question sur les logiciels de carto /nav

1 réponse
La Morel
Bonjour,

Je cherche un logiciel de cartographie / navigation sous palm OS dans lequel
je pourrais saisir facilement des POI (point of interest ).

Cela s'avere utile par exemple dans le cadre d'une tournée commerciale

J'ai essayé Map Sonic en démo mais la fonctionnalité est assez laborieuse à
utiliser.. l'ideal serait de pouvoir faire un import depuis une carnet
d'adresse ou un fichier clients Excel..

Merci por vos infos sur ce sujet

Olivier

1 réponse

Amasse Serge
Tracker de gspspilot.com

"La Morel" a écrit dans le message de news:
3f96cf2b$0$27566$
Bonjour,

Je cherche un logiciel de cartographie / navigation sous palm OS dans

lequel
je pourrais saisir facilement des POI (point of interest ).

Cela s'avere utile par exemple dans le cadre d'une tournée commerciale

J'ai essayé Map Sonic en démo mais la fonctionnalité est assez laborieuse

à
utiliser.. l'ideal serait de pouvoir faire un import depuis une carnet
d'adresse ou un fichier clients Excel..

Merci por vos infos sur ce sujet

Olivier