Question sur les patchs de noyau :)

2 réponses
Zanton
Question en relation avec le patchage de noyau : j'upgrade bien ma
version du noyau ? Il y a quelqu'un qui me soutient mordicus que pour
passer à une version supérieure du noyau je dois obligatoirement
recompiler. Quand je patche le noyau, je passe pourtant bien à une
version supérieure non ?

2 réponses

Nicolas George
Zanton wrote in message <411f966c$0$18012$:
Question en relation avec le patchage de noyau : j'upgrade bien ma
version du noyau ? Il y a quelqu'un qui me soutient mordicus que pour
passer à une version supérieure du noyau je dois obligatoirement
recompiler. Quand je patche le noyau, je passe pourtant bien à une
version supérieure non ?

Ce que tu patches, ce sont les sources. Une fois que tu les as patchées,
il faut bien que tu les compiles.

Quant à la notion de version « supérieure », c'est très oiseux.

Zanton
Nicolas George wrote:
Zanton wrote in message <411f966c$0$18012$:

Question en relation avec le patchage de noyau : j'upgrade bien ma
version du noyau ? Il y a quelqu'un qui me soutient mordicus que pour
passer à une version supérieure du noyau je dois obligatoirement
recompiler. Quand je patche le noyau, je passe pourtant bien à une
version supérieure non ?

Ce que tu patches, ce sont les sources. Une fois que tu les as patchées,
il faut bien que tu les compiles.

Quant à la notion de version « supérieure », c'est très oiseux.

merci bien :)