question sur les proc et leur garantie

Steven Rob
Bonjour, j'ai un processeur garantie 3 ans par AMD mais un collègue me dit
que le fait de changer de ventilateur ou de mettre de la pate thermique, ou
de changer de propriétaire annulait la garantie, est-ce vrai ?

Adrien
Bonjour, j'ai un processeur garantie 3 ans par AMD mais un collègue me dit
que le fait de changer de ventilateur ou de mettre de la pate thermique, ou
de changer de propriétaire annulait la garantie, est-ce vrai ?

Merci

Changer le ventirad sans en mettre un compatible (au sens AMD, la liste
est dispo sur le site), et mettre de la pate thermique annule en effet
la garanti. Changer de proprio ça m'étonneré
Adrien