question sur les textbox d'une débutante

5 réponses
nima84
bonjour à tous,
voila depuis quelques mois je j'apprends à travailler avec visual web
developer2005 express edition et sql server 2005 express edition pour faire
une application en modéle 3tiers.
et j'éssai de trouver comment reccuperer ou afficher mes données dans des
textbox!je supose qu'il faut utiliser un sqldataSource mais ce que je ne sais
pas c'est comment le configurer et s'il faut une procedure stocké!!!!
si quelqu'un pouvait m'aidé je lui serai reconnaissante
merci d'avance pour toutes vos reponse :-)
réspéctueusement;
nima84

5 réponses

Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

nima84 wrote:
voila depuis quelques mois je j'apprends à travailler avec visual web
developer2005 express edition et sql server 2005 express edition pour
faire une application en modéle 3tiers.
et j'éssai de trouver comment reccuperer ou afficher mes données
dans des textbox!je supose qu'il faut utiliser un sqldataSource mais
ce que je ne sais pas c'est comment le configurer et s'il faut une
procedure stocké!!!!
si quelqu'un pouvait m'aidé je lui serai reconnaissante
merci d'avance pour toutes vos reponse :-)

Vous trouverez des petits exemples de code pour la majorité des tâches
courantes dans les QuickStart ASP.NET à cette adresse :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpqstart/html/cpsmpASPNETQuickStart.asp

HTH,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.
Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

nima84 wrote:
voila depuis quelques mois je j'apprends à travailler avec visual web
developer2005 express edition et sql server 2005 express edition pour
faire une application en modéle 3tiers.
et j'éssai de trouver comment reccuperer ou afficher mes données
dans des textbox!je supose qu'il faut utiliser un sqldataSource mais
ce que je ne sais pas c'est comment le configurer et s'il faut une
procedure stocké!!!!
si quelqu'un pouvait m'aidé je lui serai reconnaissante
merci d'avance pour toutes vos reponse :-)

Vous trouverez des petits exemples de code pour la majorité des tâches
courantes dans les QuickStart ASP.NET à cette adresse :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpqstart/html/cpsmpASPNETQuickStart.asp

HTH,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.
nima84
je vous remercie beaucoup pour le lien il est trés intéréssant et je ne le
connaissais pas!
mais pour ce qui est de mon post ça m'aide pas malheureusement je crois que
j'ai mal expliquais ce que je voulais faire :-P
voila je voudrai pouvoir apres une recherche sur le nom(par exemple) affiché
toutes les informations premiere (prenom,date de naissance,statut...)
rataché au nom dans des textbox
merci de toutes vos informations
respectueusement,
nima84

"Christophe Lauer [MS]" a écrit :

Bonjour,

nima84 wrote:
> voila depuis quelques mois je j'apprends à travailler avec visual web
> developer2005 express edition et sql server 2005 express edition pour
> faire une application en modéle 3tiers.
> et j'éssai de trouver comment reccuperer ou afficher mes données
> dans des textbox!je supose qu'il faut utiliser un sqldataSource mais
> ce que je ne sais pas c'est comment le configurer et s'il faut une
> procedure stocké!!!!
> si quelqu'un pouvait m'aidé je lui serai reconnaissante
> merci d'avance pour toutes vos reponse :-)

Vous trouverez des petits exemples de code pour la majorité des tâches
courantes dans les QuickStart ASP.NET à cette adresse :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpqstart/html/cpsmpASPNETQuickStart.asp

HTH,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.

Paul Bacelar
C'est le concept de DataBinding qui doit être expliqué en suivant le lien de
Christophe Lauer.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"nima84" wrote in message
news:
je vous remercie beaucoup pour le lien il est trés intéréssant et je ne le
connaissais pas!
mais pour ce qui est de mon post ça m'aide pas malheureusement je crois
que
j'ai mal expliquais ce que je voulais faire :-P
voila je voudrai pouvoir apres une recherche sur le nom(par exemple)
affiché
toutes les informations premiere (prenom,date de naissance,statut...)
rataché au nom dans des textbox
merci de toutes vos informations
respectueusement,
nima84

"Christophe Lauer [MS]" a écrit :

Bonjour,

nima84 wrote:
> voila depuis quelques mois je j'apprends à travailler avec visual web
> developer2005 express edition et sql server 2005 express edition pour
> faire une application en modéle 3tiers.
> et j'éssai de trouver comment reccuperer ou afficher mes données
> dans des textbox!je supose qu'il faut utiliser un sqldataSource mais
> ce que je ne sais pas c'est comment le configurer et s'il faut une
> procedure stocké!!!!
> si quelqu'un pouvait m'aidé je lui serai reconnaissante
> merci d'avance pour toutes vos reponse :-)

Vous trouverez des petits exemples de code pour la majorité des tâches
courantes dans les QuickStart ASP.NET à cette adresse :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpqstart/html/cpsmpASPNETQuickStart.asp

HTH,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.

Paul Bacelar
C'est le concept de DataBinding qui doit être expliqué en suivant le lien de
Christophe Lauer.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"nima84" wrote in message
news:
je vous remercie beaucoup pour le lien il est trés intéréssant et je ne le
connaissais pas!
mais pour ce qui est de mon post ça m'aide pas malheureusement je crois
que
j'ai mal expliquais ce que je voulais faire :-P
voila je voudrai pouvoir apres une recherche sur le nom(par exemple)
affiché
toutes les informations premiere (prenom,date de naissance,statut...)
rataché au nom dans des textbox
merci de toutes vos informations
respectueusement,
nima84

"Christophe Lauer [MS]" a écrit :

Bonjour,

nima84 wrote:
> voila depuis quelques mois je j'apprends à travailler avec visual web
> developer2005 express edition et sql server 2005 express edition pour
> faire une application en modéle 3tiers.
> et j'éssai de trouver comment reccuperer ou afficher mes données
> dans des textbox!je supose qu'il faut utiliser un sqldataSource mais
> ce que je ne sais pas c'est comment le configurer et s'il faut une
> procedure stocké!!!!
> si quelqu'un pouvait m'aidé je lui serai reconnaissante
> merci d'avance pour toutes vos reponse :-)

Vous trouverez des petits exemples de code pour la majorité des tâches
courantes dans les QuickStart ASP.NET à cette adresse :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpqstart/html/cpsmpASPNETQuickStart.asp

HTH,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.