Question sur Magix Video Deluxe 2007

Fabien
Bonjour,

Je m'apprête a acheter "Magix Video Deluxe 2007", avant cela, j'aurai
voulu avoir une confirmation.

Puisje faire un VCD sans graveur? Je m'explique.
Je vais le VCD sur mon disque dur, j'envoie les fichier par ftp à une
autre personne qui a un graveur.
Cette personne grave les fichier et j'ai un VCD

Merci d'avance,

Favien

jacques.guy14
Oui, il suffit de ne pas introduire de disque dans le graveur
et "abandonner" le processus de gravure.
les fichiers restent sur le DD dans le répertoire désigné dans la config de
Magix.

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Fabien" a écrit dans le message de news:
45a31a15$0$693$
[...]

Fabien
Merçi pjacques.guy14 a écrit :
Oui, il suffit de ne pas introduire de disque dans le graveur
et "abandonner" le processus de gravure.
les fichiers restent sur le DD dans le répertoire désigné dans la config de
Magix.

our cette réponse.

Une dernière question, magix video est livré sur CD ou DVD?

Je n'ai qu'un pauvre lecteur CD de base.

Merci d'avance,

Fabien
Janus
Salut
Magix video Deluxe 7 est livré en DVD
Jusqu'à la version 6 c'était en CD
On trouve encore la version 6 sur E commerce

Cordialement
--
Jacques

"Fabien" a écrit dans le message de news:
45a49021$0$311$
[...]

Patrick
> [...]

our cette réponse.

Une dernière question, magix video est livré sur CD ou DVD?

Je n'ai qu'un pauvre lecteur CD de base.

Bonsoir

Attention quand même de pouvoir accéder à la partie gravure de Magix, si il
n'y a pas de graveur d'installé sur la machine.

Certains programmes refusent.

Patrick