Question sur modem ADSL ?

mégacool
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le point suivant ?
Je viens de découvrir à l'instant même sur ma console d'avancement Free que
ma ligne est activée.
Je n'ai pas recu ma freebox, mais j'ai un modem Speed Touch home upgradé en
pro, qui fonctionnait bien en secours sur mon abonnement Free dégroupé
précédent avant déménagement.
Question : Ce modem, indépendamment d'un paramétrage correct sur la bonnes
adresse IP et passerelle doit-il se mettre en synchro si la ligne est
effectivement activée ? Quand ? Le jour même où la console déclare la ligne
active ? le lendemain ?

marc T

[...]

En fait dés que la ligne est active!

Cela peut être avant..ou après l'information sur la console de suivi, mais très
probablement avant.
Le plus simple est de laisser branché le modem!

Marc