question sur occupation de la CPU

4 réponses
did
salut

Voila. J'utilise mozilla comme navigateur web et thunderbird comme
client mail (FreeBSD 5.2.1). J'ai aussi gkrellm qui tourne... Bref,
quand je consulte une page sur le net et que je descend l'ascenseur pour
voir ce qu'il y a ecrit plus bas, je m'apercois que mon CPU est occupé a
peu près à 90%. Est-ce normal? Ca fait pareil lorsque j'utilise acrobat
reader...

merci d'éclairer ma lanterne

did

4 réponses

Olivier Brisson
did schrieb:
salut

Voila. J'utilise mozilla comme navigateur web et thunderbird comme
client mail (FreeBSD 5.2.1). J'ai aussi gkrellm qui tourne... Bref,
quand je consulte une page sur le net et que je descend l'ascenseur pour
voir ce qu'il y a ecrit plus bas, je m'apercois que mon CPU est occupé a
peu près à 90%. Est-ce normal? Ca fait pareil lorsque j'utilise acrobat
reader...

merci d'éclairer ma lanterne

did

Bonjour Did,

J'ai la même chose avec certaines pages qui abusent du javascript...
Sinon, quelle est la puissance de ta machine? Si tu as un PII233, à mon
avis, c'est normal ;-)
Olivier
--

did
Olivier Brisson wrote:

Bonjour Did,

J'ai la même chose avec certaines pages qui abusent du javascript...
Sinon, quelle est la puissance de ta machine? Si tu as un PII233, à mon
avis, c'est normal ;-)
Olivier

lol! Non, j'ai un athlon xp 2000+ à 1.66Ghz avec 512Mo de RAM...

Cyrille Szymanski
Le 29-09-2004, did a écrit :
lol! Non, j'ai un athlon xp 2000+ à 1.66Ghz avec 512Mo de RAM...

Un driver XFree tout pourri alors ?

--
cns

did
Cyrille Szymanski wrote:

lol! Non, j'ai un athlon xp 2000+ à 1.66Ghz avec 512Mo de RAM...

Un driver XFree tout pourri alors ?

mmm, peut-etre... Je vais installer la 4.4.0 de XFree...