question sur omnipage pro et epson perfection 1200 photo

1 réponse
Steven Rob
Bonjour, je me suis aperçu que les photos scannées sont en 300X300, comment
augmenter cettedéfinition ?, car Twain 5. contrairement à twain 4 ne me
propose aucun menu pour faire des modifs, d'ailleurs est-ce utile d'aller au
delà de 300x300 ?

Merci

1 réponse

pcst
Bonjour, je me suis aperçu que les photos scannées sont en 300X300,
comment

augmenter cettedéfinition ?, car Twain 5. contrairement à twain 4 ne me
propose aucun menu pour faire des modifs, d'ailleurs est-ce utile d'aller
au

delà de 300x300 ?

Merci

J'utilise Omnipage 11 (et le même scanner donc) et en effet on en peut pas

régler grand chose... pour répondre à ta question, cette résolution de
300x300 correspondat environ à 800x900 résolution imprimante ,ce qui est
amplement suffisant.

Luc