question sur omnipage pro et epson perfection 1200 photo

Steven Rob
Bonjour, je me suis aperçu que les photos scannées sont en 300X300, comment
augmenter cettedéfinition ?, car Twain 5. contrairement à twain 4 ne me
propose aucun menu pour faire des modifs, d'ailleurs est-ce utile d'aller au
delà de 300x300 ?

pcst
[...]

Merci

J'utilise Omnipage 11 (et le même scanner donc) et en effet on en peut pas

régler grand chose... pour répondre à ta question, cette résolution de
300x300 correspondat environ à 800x900 résolution imprimante ,ce qui est
amplement suffisant.

Luc