Question sur orange plug

3 réponses
Jmfr01
Bonjour
Orange plug anonce tarif reduit 0.20 en dehors des cours 17h a 8h
+ mercredi , WE , et jours feries

Les vacances scolaires sont elles considerees par orange comme des jours
feries

merci de vos reponses

3 réponses

Ulrich

Les vacances scolaires sont elles considerees par orange comme des jours
feries

Ben non vu que ce sont des vacances scolaires ... :-)

Sérieusement , il ne faut quand meme pas réver ... Ce serait trop
simple ... mdr

skr0w
putain l'été sa serait le pied sa ! 2 mois de tel ilimité....

"Ulrich" a écrit dans le message de
news:

Les vacances scolaires sont elles considerees par orange comme des jours
feries

Ben non vu que ce sont des vacances scolaires ... :-)

Sérieusement , il ne faut quand meme pas réver ... Ce serait trop
simple ... mdr

Jmfr01
"skr0w" a écrit dans le message de
news:41b4628b$0$11765$
putain l'été sa serait le pied sa ! 2 mois de tel ilimité....

"Ulrich" a écrit dans le message de
news:

Les vacances scolaires sont elles considerees par orange comme des
jours

feries

Ben non vu que ce sont des vacances scolaires ... :-)

Sérieusement , il ne faut quand meme pas réver ... Ce serait trop
simple ... mdr

Merci

j'aurai aimé réver ! ! ! !