question sur portée d'une propriété

Elderion
J'ai fait une classe dans laquelle j'ai 1 méthode et 1 propriétés

comment je peux faire pour que seule la méthode puisse etre appelée de
l'exterieur de la classe masi pas la propriétés ?

En fait ,
J'ai fait une fonction qui fait une concaténation sur la propriété.

Si on appelle la propriété directement, sachant donc que la méthode n'est
pas appelée , le contenu de la propriété est invalide.

Comme ca un développeur qui passe derriere moi devra pouvoir acceder a
l'avenir uniquement aux propriétés valides (via VS.Net par ex) de la classe

je sais si je suis clair.

Elderion
!! Ne pas tenir compte ce post !!

j'ai trouvé la réponse 5 mn apres:
portée = mot clé 'private' sur la propriété

eXGRA%

Merci