question sur portée d'une propriété

1 réponse
Elderion
J'ai fait une classe dans laquelle j'ai 1 méthode et 1 propriétés

comment je peux faire pour que seule la méthode puisse etre appelée de
l'exterieur de la classe masi pas la propriétés ?

En fait ,
J'ai fait une fonction qui fait une concaténation sur la propriété.

Si on appelle la propriété directement, sachant donc que la méthode n'est
pas appelée , le contenu de la propriété est invalide.

Comme ca un développeur qui passe derriere moi devra pouvoir acceder a
l'avenir uniquement aux propriétés valides (via VS.Net par ex) de la classe

je sais si je suis clair.

Merci

1 réponse

Elderion
!! Ne pas tenir compte ce post !!

j'ai trouvé la réponse 5 mn apres:
portée = mot clé 'private' sur la propriété

"Elderion" a écrit dans le message de news:
eXGRA%
J'ai fait une classe dans laquelle j'ai 1 méthode et 1 propriétés

comment je peux faire pour que seule la méthode puisse etre appelée de
l'exterieur de la classe masi pas la propriétés ?

En fait ,
J'ai fait une fonction qui fait une concaténation sur la propriété.

Si on appelle la propriété directement, sachant donc que la méthode n'est
pas appelée , le contenu de la propriété est invalide.

Comme ca un développeur qui passe derriere moi devra pouvoir acceder a
l'avenir uniquement aux propriétés valides (via VS.Net par ex) de la
classe

je sais si je suis clair.

Merci