question sur regles OUtlook 2003

1 réponse
Daniel Saadia
Bonjour,

J'ai Outlook 2003 avec un serveur Exchange 2003
Quand je cree une regle sur Outlook 2003 un message me prévient que la règle
ne sera executée que lorsque Outlook est ouvert. La regle demande de copier
vers un dossier public Exchange tous les courriers entrants et sortants vers
un contact donné. Comment faire pour que la regle soit exécutée meme lorsque
Outlook est fermé ? Ce serait en sorte une regle Exchange qui copie vers un
dossier public tous les mails d'un contact donné ??

Merci beaucoup

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Daniel Saadia

Le 28/08/2005 18:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai Outlook 2003 avec un serveur Exchange 2003
Quand je cree une regle sur Outlook 2003 un message me prévient que la règle
ne sera executée que lorsque Outlook est ouvert. La regle demande de copier
vers un dossier public Exchange tous les courriers entrants et sortants vers
un contact donné.

ca me semble logique, c'est Outlook qui doit faire le job dans le cas de
cette règle.

Comment faire pour que la regle soit exécutée meme lorsque
Outlook est fermé ? Ce serait en sorte une regle Exchange qui copie vers un
dossier public tous les mails d'un contact donné ??

A mon avis il faudrait voir ça sur le newsgroups Exchange.

Merci beaucoup

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/