Question sur TCD

2 réponses
SuperGolgoth
Bonjour,
Petite question sur les tableaux croisés dynamiques ...
Comment répéter les données dans les colonnes si la ligne deu dessous
fait partit du meme groupe ...
Je sais c'est pas clair, mais voici un exemple ...
Comment faire en sorte que 'toto' soit répété sur les lignes de 'tatt'
et 'tatu' ?

toto titi 165.60
tatt 0.00
tatu 132 033.36
blabla blibli 7 397.08
Machin 883.75

Merci

2 réponses

Trirème
bonsoir SuperGolgoth
Si vraiment tu ne peux pas faire autrement. Il faudrait copier et coller le TCD en valeur
et sur place (c'est à dire perdre les avantages du TCD). Puis, dans la plage qui
t'intéresse, sélectionner les cellules vides (Édition, Atteindre, Cellules, Cellules
vides) et saisir =référence_cellule_au_dessus et valider par Ctrl + enter

Cordialement,
Trirème

Bonjour,
Petite question sur les tableaux croisés dynamiques ...
Comment répéter les données dans les colonnes si la ligne deu dessous
fait partit du meme groupe ...
Je sais c'est pas clair, mais voici un exemple ...
Comment faire en sorte que 'toto' soit répété sur les lignes de 'tatt'
et 'tatu' ?

toto titi 165.60
tatt 0.00
tatu 132 033.36
blabla blibli 7 397.08
Machin 883.75

Merci

SuperGolgoth
Bonjour,

tant pis, je vais gerer ca par macros alors ...
Merci quynd meme

Trirème a formulé ce vendredi :
bonsoir SuperGolgoth
Si vraiment tu ne peux pas faire autrement. Il faudrait copier et coller le
TCD en valeur et sur place (c'est à dire perdre les avantages du TCD). Puis,
dans la plage qui t'intéresse, sélectionner les cellules vides (Édition,
Atteindre, Cellules, Cellules vides) et saisir =référence_cellule_au_dessus
et valider par Ctrl + enter

Cordialement,
Trirème

Bonjour,
Petite question sur les tableaux croisés dynamiques ...
Comment répéter les données dans les colonnes si la ligne deu dessous fait
partit du meme groupe ...
Je sais c'est pas clair, mais voici un exemple ...
Comment faire en sorte que 'toto' soit répété sur les lignes de 'tatt' et
'tatu' ?

toto titi 165.60
tatt 0.00
tatu 132 033.36
blabla blibli 7 397.08
Machin 883.75

Merci