question sur vegas ? y'avait longtemps !

Pif
bon, une autre question,
quand j'agrandie trop un rush, il commence à faire de la boucle est
compagnie... peut on faire en sorte que si on étend le bord d'un rush,
il ne crée pas de boucle, ne décale pas, mais simplement supprime la
coupure qu'on avait peut etre fait avant uniquement ?

merci !

rbb
"Pif" a écrit dans le message de
[...]

Le fait pour un clip de boucler si on l'agrandit trop à la souris est un
comportement normal. La commande "switches" permet de choisir le
comportement du clip si on le fait "déborder" au delà de sa longueur
nominale.

Par contre c'est bizarre : si tu coupes un clip ("S" pour split), et si tu
retires le bord à la souris, tu récupères les images splittés... il ne
boucle pas avant d'avoir atteint sa longueur d'origine !

Essaie de passer le switch hors mode "loop" (bouton droit sur le clip). Si
tu étends au delà de la longueur nominale, il se fige sur la dernière image.