Question sûrement bête...

Le
martes
Bonjour,
Je voudrais récupérer la partie Audio d'un DVD, pour pouvoir la lire sur un
lecteur de CD (hors ordinateur).
J'ai inspecté le DVD, mais bien qu'il comporte 2 parties : Audio et Video,
il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.
Existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour faire cela ?
Merci d'avance.
martes
anneleguennec
Le #3850061
martes
[...]

Ta question n'est pas bête du tout, puisque ce bon M.Google te donne 140
000 réponses possibles en prenant juste les mots principaux de ta
question : récup audio dvd windows

Bons neurones.

anneleguennec
Le #14526351
martes
[...]

Tonio - le Yéti
Le #3850051
martes nous a écrit dans son message :
[...]

peut-être ici :
http://www.commentcamarche.net/f/recuperer-un-fichier-audio-d-un-dvd

Tonio - le Yéti
Le #14526341
> [...]
Video, il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.
Existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour faire cela ?

IOBA
Le #3986651
"martes" 4805ac83$0$877$
> [...]
| il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.
| Existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour faire cela ?

HeadAC3he (gratuit).
Transforme les pistes AC3 de ton DVD en MP3

La question n'était pas idiote, mais la réponse est toute bête

--
IOBA
IOBA
> [...]
HeadAC3he (gratuit).
Transforme les pistes AC3 de ton DVD en MP3

La question n'était pas idiote, mais la réponse est toute bête

MELMOTH
Le #4173221
Distribué sur fr.comp.os.ms-windows,fr.comp.sys.pc
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le mercredi
16/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

*SUPER*

http://www.erightsoft.com/S6Kg1.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]