Question sûrement bête...

8 réponses
martes
Bonjour,
Je voudrais récupérer la partie Audio d'un DVD, pour pouvoir la lire sur un
lecteur de CD (hors ordinateur).
J'ai inspecté le DVD, mais bien qu'il comporte 2 parties : Audio et Video,
il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.
Existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour faire cela ?
Merci d'avance.
martes

8 réponses

anneleguennec
martes wrote:

Je voudrais récupérer la partie Audio d'un DVD, pour pouvoir la lire sur un
lecteur de CD (hors ordinateur).
J'ai inspecté le DVD, mais bien qu'il comporte 2 parties : Audio et Video,
il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.
Existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour faire cela ?

Ta question n'est pas bête du tout, puisque ce bon M.Google te donne 140
000 réponses possibles en prenant juste les mots principaux de ta
question : récup audio dvd windows

Bons neurones.

anneleguennec
martes wrote:

Je voudrais récupérer la partie Audio d'un DVD, pour pouvoir la lire sur un
lecteur de CD (hors ordinateur).
J'ai inspecté le DVD, mais bien qu'il comporte 2 parties : Audio et Video,
il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.
Existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour faire cela ?

Ta question n'est pas bête du tout, puisque ce bon M.Google te donne 140
000 réponses possibles en prenant juste les mots principaux de ta
question : récup audio dvd windows

Bons neurones.
Tonio - le Yéti
martes nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Je voudrais récupérer la partie Audio d'un DVD, pour pouvoir la lire
sur un lecteur de CD (hors ordinateur).
J'ai inspecté le DVD, mais bien qu'il comporte 2 parties : Audio et
Video, il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.
Existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour faire cela ?
Merci d'avance.
martes

peut-être ici :
http://www.commentcamarche.net/f/recuperer-un-fichier-audio-d-un-dvd

Tonio - le Yéti
> martes nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Je voudrais récupérer la partie Audio d'un DVD, pour pouvoir la lire
sur un lecteur de CD (hors ordinateur).
J'ai inspecté le DVD, mais bien qu'il comporte 2 parties : Audio et
Video, il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.
Existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour faire cela ?
Merci d'avance.
martes

peut-être ici :
http://www.commentcamarche.net/f/recuperer-un-fichier-audio-d-un-dvd
IOBA
"martes" a écrit dans le message de news:
4805ac83$0$877$
| Bonjour,
| Je voudrais récupérer la partie Audio d'un DVD, pour pouvoir la lire sur
un
| lecteur de CD (hors ordinateur).
| J'ai inspecté le DVD, mais bien qu'il comporte 2 parties : Audio et Video,
| il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.
| Existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour faire cela ?
| Merci d'avance.
| martes
|
HeadAC3he (gratuit).
Transforme les pistes AC3 de ton DVD en MP3

La question n'était pas idiote, mais la réponse est toute bête

--
IOBA
"martes" a écrit dans le message de news:
4805ac83$0$877$
| Bonjour,
| Je voudrais récupérer la partie Audio d'un DVD, pour pouvoir la lire sur
un
| lecteur de CD (hors ordinateur).
| J'ai inspecté le DVD, mais bien qu'il comporte 2 parties : Audio et Video,
| il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.
| Existe-t-il un logiciel simple et gratuit pour faire cela ?
| Merci d'avance.
| martes
|
HeadAC3he (gratuit).
Transforme les pistes AC3 de ton DVD en MP3

La question n'était pas idiote, mais la réponse est toute bête

--
IOBA
MELMOTH
Distribué sur fr.comp.os.ms-windows,fr.comp.sys.pc
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le mercredi
16/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4805ac83$0$877$, les
doux mélismes suivants :

Bonjour,
Je voudrais récupérer la partie Audio d'un DVD, pour pouvoir la lire
sur un lecteur de CD (hors ordinateur).
J'ai inspecté le DVD, mais bien qu'il comporte 2 parties : Audio et
Video, il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.

*SUPER*

http://www.erightsoft.com/S6Kg1.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Distribué sur fr.comp.os.ms-windows,fr.comp.sys.pc
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le mercredi
16/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4805ac83$0$877$, les
doux mélismes suivants :

Bonjour,
Je voudrais récupérer la partie Audio d'un DVD, pour pouvoir la lire
sur un lecteur de CD (hors ordinateur).
J'ai inspecté le DVD, mais bien qu'il comporte 2 parties : Audio et
Video, il n'y a rien (0 octets) dans le partie Audio.

*SUPER*

http://www.erightsoft.com/S6Kg1.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant