question svp

5 réponses
mach2
Bonjour tout le monde
J'ai telecharger une image kaella que j'ai graver sur un dvd.
ça marche sur mon pc mais pas sur mon pc portable omniboock HP. Le HDD n'est
pas celui d'origine, donc il n'y a plus la partition de restauration HP. Un
prob de bios ? comment faire svp ? un cd ou dvd bootable classique marche
mais pas avec linux
Merci

5 réponses

doug713705
Le mardi 11 décembre 2007 19:35, mach2 s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

ça marche sur mon pc mais pas sur mon pc portable omniboock HP

Qu'entends tu par "Ca ne marche pas" ?

- Y a t'il des messages d'erreur à l'écran ?
- Si oui, lesquels ?
- Si non, que se passe t-il ? (écran noir/bleu/rouge/vert/autre couleur,
LEDs clavier bloqués allumés/clignotants/autre état etc...)

Bref, donne nous plus de détails sinon on ne pourra pas te dire
autre chose que "Chez moi ça marche, il doit y avoir un problème." ;-)

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

mach2
"doug713705" a écrit dans le message de
news:
Le mardi 11 décembre 2007 19:35, mach2 s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

ça marche sur mon pc mais pas sur mon pc portable omniboock HP

Qu'entends tu par "Ca ne marche pas" ?

- Y a t'il des messages d'erreur à l'écran ?
- Si oui, lesquels ?
- Si non, que se passe t-il ? (écran noir/bleu/rouge/vert/autre couleur,
LEDs clavier bloqués allumés/clignotants/autre état etc...)

Bref, donne nous plus de détails sinon on ne pourra pas te dire
autre chose que "Chez moi ça marche, il doit y avoir un problème." ;-)

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Erreur de decompression est ecrit plusieures fois

Mihamina Rakotomandimby
mach2 wrote:
Bonjour tout le monde
J'ai telecharger une image kaella que j'ai graver sur un dvd.

J'ai "téléchargé"... "gravé"...

ça marche sur mon pc mais pas sur mon pc portable omniboock HP. Le HDD

Ca boot ou pas? Sur le CD? Qu'est ce que le disque dur vient faire dans
une histoire de Live-CD?

mach2
Eh bien messieurs je viens de graver sur un autre dvd et ça marche
Merci

"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news: fjmn4u$222s$
mach2 wrote:
Bonjour tout le monde
J'ai telecharger une image kaella que j'ai graver sur un dvd.

J'ai "téléchargé"... "gravé"...

ça marche sur mon pc mais pas sur mon pc portable omniboock HP. Le HDD

Ca boot ou pas? Sur le CD? Qu'est ce que le disque dur vient faire dans
une histoire de Live-CD?

Jacques Pronchery

"doug713705" a écrit dans le
message de news:
Le mardi 11 décembre 2007 19:35, mach2 s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

ça marche sur mon pc mais pas sur mon pc portable omniboock HP

Qu'entends tu par "Ca ne marche pas" ?

- Y a t'il des messages d'erreur à l'écran ?
- Si oui, lesquels ?
- Si non, que se passe t-il ? (écran noir/bleu/rouge/vert/autre couleur,
LEDs clavier bloqués allumés/clignotants/autre état etc...)

Bref, donne nous plus de détails sinon on ne pourra pas te dire
autre chose que "Chez moi ça marche, il doit y avoir un problème." ;-)

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Erreur de decompression est ecrit plusieures fois

Bonjour,

Sur les portables un peu ancien, les DVD souvent ne fonctionnent
plus très bien par contre les CD marchent encore très bien.
Essaie d'utiliser plutot un CD.

Jacques.