question sur le Taser

27 réponses
Sylvain
Puisque le Taser est sans danger, il est simplement douloureux, pourquoi
est-il classé en arme de 4° catégorie et non pas en 6° catégorie ?

Et donc, s'il est sans danger, pourquoi n'est-il pas en vente libre pour
l'autodéfense comme la bombe lacrymogène ?

Dans Nice, il y a des types, qui volent dans les voitures arrêtées au feu
rouge et qui n'hésitent pas à foutre des coups pieds dans la gueule si les
personnes leurs résistent à donner le portefeuille. L'arme d'autodéfense
idéale dans de tel cas, serait le taser prés à attraper sous le siège.

Pourquoi est-il réservé aux autorités ?

Existe-t'il des pays où le Taser est en vente libre ? Lesquels ?

Merci

10 réponses

1 2 3
bibi
"Sylvain" a écrit :
Puisque le Taser est sans danger, il est simplement douloureux, pourquoi
est-il classé en arme de 4° catégorie et non pas en 6° catégorie ?

Et donc, s'il est sans danger, pourquoi n'est-il pas en vente libre pour
l'autodéfense comme la bombe lacrymogène ?

Dans Nice, il y a des types, qui volent dans les voitures arrêtées au feu
rouge et qui n'hésitent pas à foutre des coups pieds dans la gueule si les
personnes leurs résistent à donner le portefeuille. L'arme d'autodéfense
idéale dans de tel cas, serait le taser prés à attraper sous le siège.

Pourquoi est-il réservé aux autorités ?

Existe-t'il des pays où le Taser est en vente libre ? Lesquels ?

Merci

http://www.iamthewitness.com/Bollyn-TASER-2.html
Sylvain
"bibi" a écrit dans le message de news:
f7uoe0$8i1$
"Sylvain" a écrit :
Puisque le Taser est sans danger, il est simplement douloureux, pourquoi
est-il classé en arme de 4° catégorie et non pas en 6° catégorie ?

Et donc, s'il est sans danger, pourquoi n'est-il pas en vente libre pour
l'autodéfense comme la bombe lacrymogène ?

Dans Nice, il y a des types, qui volent dans les voitures arrêtées au feu
rouge et qui n'hésitent pas à foutre des coups pieds dans la gueule si
les
personnes leurs résistent à donner le portefeuille. L'arme d'autodéfense
idéale dans de tel cas, serait le taser prés à attraper sous le siège.

Pourquoi est-il réservé aux autorités ?

Existe-t'il des pays où le Taser est en vente libre ? Lesquels ?

Merci

http://www.iamthewitness.com/Bollyn-TASER-2.html

D'aprés le constructeur le taser est absolument sans conséquence pour la
santé

http://www.taser.fr/
Fjordur
In article <f7uurm$oan$,
"Sylvain" wrote:

"bibi" a écrit dans le message de news:
f7uoe0$8i1$
> "Sylvain" a écrit :
>> Puisque le Taser est sans danger, il est simplement douloureux, pourquoi
>> est-il classé en arme de 4° catégorie et non pas en 6° catégorie ?
>>
>> Et donc, s'il est sans danger, pourquoi n'est-il pas en vente libre pour
>> l'autodéfense comme la bombe lacrymogène ?
>>
>> Dans Nice, il y a des types, qui volent dans les voitures arrêtées au feu
>> rouge et qui n'hésitent pas à foutre des coups pieds dans la gueule si
>> les
>> personnes leurs résistent à donner le portefeuille. L'arme d'autodéfense
>> idéale dans de tel cas, serait le taser prés à attraper sous le siège.
>>
>> Pourquoi est-il réservé aux autorités ?
>>
>> Existe-t'il des pays où le Taser est en vente libre ? Lesquels ?
>>
>> Merci
>
> http://www.iamthewitness.com/Bollyn-TASER-2.html
>

D'aprés le constructeur le taser est absolument sans conséquence pour la
santé

http://www.taser.fr/

Nous voila rassurés.
--
Fjordur
Sylvain
"Fjordur" a écrit dans le message de news:
46a30df1$0$24198$
In article <f7uurm$oan$,
"Sylvain" wrote:

"bibi" a écrit dans le message de news:
f7uoe0$8i1$
> "Sylvain" a écrit :
>> Puisque le Taser est sans danger, il est simplement douloureux,
>> pourquoi
>> est-il classé en arme de 4° catégorie et non pas en 6° catégorie ?
>>
>> Et donc, s'il est sans danger, pourquoi n'est-il pas en vente libre
>> pour
>> l'autodéfense comme la bombe lacrymogène ?
>>
>> Dans Nice, il y a des types, qui volent dans les voitures arrêtées au
>> feu
>> rouge et qui n'hésitent pas à foutre des coups pieds dans la gueule si
>> les
>> personnes leurs résistent à donner le portefeuille. L'arme
>> d'autodéfense
>> idéale dans de tel cas, serait le taser prés à attraper sous le siège.
>>
>> Pourquoi est-il réservé aux autorités ?
>>
>> Existe-t'il des pays où le Taser est en vente libre ? Lesquels ?
>>
>> Merci
>
> http://www.iamthewitness.com/Bollyn-TASER-2.html
>

D'aprés le constructeur le taser est absolument sans conséquence pour la
santé

http://www.taser.fr/

Nous voila rassurés.

Ca répond toujours pas à la question : pourquoi une arme sans danger est
classée en 4° catégorie plutôt qu'en 6° catégorie ?

Soit l'arme est bien classée et donc le constructeur ment
Soit le constructeur dit la vérité et l'arme a été mal classée
Bigjoe
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:f7uurm$oan$

D'aprés le constructeur le taser est absolument sans conséquence pour la
santé

http://www.taser.fr/

Avez-vous déjà essayé de demander à un poissonnier
si le poisson qu'il présente en rayon est bon et frais ?
Et en avez-vous déjà rencontré un (poissonnier) assez
stupidement honnête pour vous répondre que non ??
JPM
tu te prend par la main et tu poses la question à ton député, lui il a
l'habitude de recevoir des milliers de questions inutiles.
JLC
"Bigjoe" a écrit dans le message de news:

"Sylvain" a écrit dans le message de
news:f7uurm$oan$

D'aprés le constructeur le taser est absolument sans conséquence pour la
santé

http://www.taser.fr/

Avez-vous déjà essayé de demander à un poissonnier
si le poisson qu'il présente en rayon est bon et frais ?
Et en avez-vous déjà rencontré un (poissonnier) assez
stupidement honnête pour vous répondre que non ??

Oui, et puis pourquoi chacun aurait-il besoin d'un taser dans sa poche ?

Nous sommes en France et pas au Far West de la pire époque, celle des 6
coups toujours fumants.

Halte à la régression. Il y a un ministère de l'Intérieur avec des forces
pour le maintien de l'ordre, payées par nos impôts, alors qu'elles fassent
leur boulot.

Assez de fantasmes stupides.

Sylvain, retourne donc à l'aéromodélisme en plein air (vu que tu en fais
aussi dans les parkings souterrains)...
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Sylvain
"JLC" a écrit dans le message de news:
46a31578$0$16296$
"Bigjoe" a écrit dans le message de news:

"Sylvain" a écrit dans le message de
news:f7uurm$oan$

D'aprés le constructeur le taser est absolument sans conséquence pour la
santé

http://www.taser.fr/

Avez-vous déjà essayé de demander à un poissonnier
si le poisson qu'il présente en rayon est bon et frais ?
Et en avez-vous déjà rencontré un (poissonnier) assez
stupidement honnête pour vous répondre que non ??

Oui, et puis pourquoi chacun aurait-il besoin d'un taser dans sa poche ?

Et tu fait quoi si en voiture décapotable au feu rouge un type te fout des
coups lattes dans la gueule j'usqu'a ce que tu lui laisse ton téléphone
portable ou ton portefeuilles ?

Je ne vois pas pourquoi les flics auraient le droit d'avoir des Taser et des
SIG-sauer 9 mm et pas le peuple, ils se prennent pour qui par rapport au
peuple ?

T'en sais rien du tout si un flic ne peut pas péter les plombs et tirer sur
n'importe qui, et qu'est ce que tu fait dans se cas ?

Nous sommes en France et pas au Far West de la pire époque, celle des 6
coups toujours fumants.

Halte à la régression. Il y a un ministère de l'Intérieur avec des forces
pour le maintien de l'ordre, payées par nos impôts, alors qu'elles fassent
leur boulot.

Assez de fantasmes stupides.

Sylvain, retourne donc à l'aéromodélisme en plein air (vu que tu en fais
aussi dans les parkings souterrains)...
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

JPM
Sylvain tu deviens de plus en plus con....
froeze
JPM a écrit :
Sylvain tu deviens de plus en plus con....

expert ???

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
1 2 3