question technique

1 réponse
toufik meziani
lors dela mise à jour de mon système d'exploitation ,je rencontre un problème
dont j'ignore la solution et j'aimerai bien trouver de l'aide chez vous.
Un message apparait en indiquant l'erreur suivante : 0xc800021f

1 réponse

Laurent Falguiere
Bonjour

Essayez depuis une invite DOS:

regsvr32 MSXML3.dll /s
net stop wuauserv
cd /d %windir%SoftwareDistribution
rd /s /q DataStore
net start wuauserv
exit

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"toufik meziani" <toufik a écrit dans le
message de news:
lors dela mise à jour de mon système d'exploitation ,je rencontre un
problème
dont j'ignore la solution et j'aimerai bien trouver de l'aide chez vous.
Un message apparait en indiquant l'erreur suivante : 0xc800021f