question tel non filaire et box

Le
Veronique Joly
Bonjour à tous les aimables internautes,
question très stupide :
j'ai mon téléphone multi-poste non filaire ( un dect alcatel) qui jouxte ma
box "la blonde en wi-fi"(c'est très laid de l'appeler ainsi, sexisme
franchouillard sur le net ?) ma question est des plus simples (mes
connaissances en électronique remontent aux postes à galène et aux signaux
de fumée) y-a-t-il possibilité d'interférences d'ondes engendrant des
disfonctionnements (ligne unique,2 postes,heu non ! trois ! si on compte la
box)
Merci et salutations
MAC GYVER
Le #3054
"Veronique Joly" message de news:
[...]

Bonjour,

Non la longueur d'onde de ton téléphone est différente du Wifi.

a+