question "temporaire"

Le
Mc_Cp
yep,
Quand je clic sur un lien du type : http://www.vmix.fr/live/acc.m3u ( radio
internet ) je suppose que le fichier m3u est stocké dans un fichier
temporaire
est il possible de le retrouver

j ai qquelques problemes d'ouverture de ce fichier sous winamp ( je clic
sur le lien winamp s'ouvre et lit.je reclic dessus winamp essaye de
trouver le fichier sans resultat et ne peut donc pas le lancer ) alors
qu'avec wmp tout marche bien.

merci

--
Mc_Cp
Le Claude

Tu nous dis :
est il possible de le retrouver
Regarde dans le Temporary Internet Files

...alors qu'avec wmp tout marche bien.

Vire Winamp, il est inutile puisqu'il ne marche pas : un seul lecteur ne te
suffit-il pas ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Mc_Cp" news:4639ee34$0$29904$
[...]

Surgelé
Le #157940
Salut,

Tu nous dis :
[...]

et avec VLC ça marche super bien aussi :)

http://www.videolan.org/vlc/

--
Surgelé

Mc_Cp
Le #157936
sincerement wmp ne me convient pas, son interface m enerve ( mais bon ca c
est personnel)
winamp m'a toujours satisfait comme lecteur musical ( et je ne crois pas
etre le seul ) alors j essaye de m y accrocher VISTA OU PAS VISTA

--
Mc_Cp

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #157851
Mis à part mes différents soucis perso... ;-)

pourrait-on m expliquer le fonctionnement de content ie5 dont l adresse
pointe vers temporary internet files mais qui n'y apparait pourtant pas tout
fichiers cachés affichés.

merci

--
Mc_Cp