question de terme de droit

Le
MichellePadovani
Bonsoir à tous,

Qui peut me dire qu'elle est la différence entre : un juge et un magistrat ?

Merci par avance,

CDLT

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Georges Clounet
Le #24775872
MichellePadovani a whateslé :
Bonsoir à tous,

Qui peut me dire qu'elle est la différence entre : un juge et un magistrat ?

Merci par avance,

ils ont repris les cours à l'université de corte on dirait
MichellePadovani
Le #24775932
"Georges Clounet" k2o7e2$lt3$
[...]

C'est méchant je pose une question tout simplement.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

Filochard
Le #24776172
"Georges Clounet"
[...]

Oui mais ils ont oublié où ils ont mis les dictionnaires.

--
G.
jr
Le 11/09/2012 22:32, MichellePadovani a écrit :

Bonsoir à tous,

Qui peut me dire qu'elle est la différence entre : un juge et un magistrat ?

Un magistrat n'est pas forcément juge. Juge est une fonction, magistrat
est un statut.

--
http://rouillard.org/s.jpg
.

"Georges Clounet" k2o7e2$lt3$
[...]

Un corti, des corte ?
vous avez subi un jour l'influence anglaise
sur cette émergence lointaine du continent ?
... cortea , cortee

Mathématiquement
un juge est un sous-ensemble de qualifiés
sur différents secteurs d'activité
dans le groupe magistrats

après c'est une question d'encaustique pour ce dernier groupe
qui se situe au siège, au parquet à l'etage etc...
yen a pas au plafond ni sur les murs

juge ==> magistrat
professeur ==> enseignant
qualif ===> statut

V d'ice

MichellePadovani
Le #24776842
"jr" 5050120a$0$16491$
[...]

Cela veut dire que tous sont des fonctionnaires ?
jr

"jr" 5050120a$0$16491$

Non.

--
jr
MichellePadovani
[...]

Donc, un magistrat à un statut de fonctionnaire ?
Mais, la fonction de juge comment on peut la déterminer ?
Ce sont des magistrats du siège ?
Merci de vos explications JR,

Michelle.
jr
Le #24776912
Le 12/09/2012 11:34, MichellePadovani a écrit :

"jr"
[...]

Pas forcément.

Mais, la fonction de juge comment on peut la déterminer ?

http://fr.wiktionary.org/wiki/juge

Ce sont des magistrats du siège ?

Pas forcément.

Merci de vos explications JR,

Espérant aider.

--
jr
MichellePadovani
[...]

Vous aidez toujours, et je dois le dire avec gentillesse mais chez vous
c'est normal vous êtes formé comme enseignant.
CDLT.