Question sur terminal CanalSat - Dual S

Le
Patrick
Bonjour,

Même si il y a beaucoup de littérature sur le sujet sur le Web, j'avoue que
je ne suis pas sur d'avoir la réponse à mes questions alors je me permets
ce petit mail !
J'ai une TV HD Ready avec un décodeur Médiasat +.

Je voudrais l'échanger avec le nouveau décodeur Dual S pour :
--> Utiliser la prise HDMI de ma TV pour le lien décodeur--> TV afin d'avoir
une meilleure qualité d'image
--> Eventuellement plus tard enregister sur disque dur les programmes de
Canal Sat.
Par contre je ne souhaites pas prendre de suite l'option HD.

Est-ce possible ? Est-ce que ca marche ?
Combien ca va me couter ?

Merci d'avance pour les conseils.

Pat.
Jean-Jean
Le #8362231
Hello *Patrick* ! Tu nous disais dans
Bonjour,

[couic]
[...]

L'échange d'un Médiasat contre un Dual-s s'effectue sans frais.
L'option HD n'est pas du tout obligatoire, quoiqu'en disent *certains*
revendeurs.
--
slt :-(*) Jean
loic

Concernant l'hdmi: autant l'image est splendide en HD mais alors en SD il y
a un bug apparu via une mise à jour en janvier et il manque des lignes.
L'image en SD est flou et strié via l'hdmi alors que si on branche le
terminal en peritel rvb l'image redevient normal.

Pour l'instant en attendant la resolution du bug: Ben j'ai branché les 2.
peritel pour la SD et hdmi pour la HD.

"Patrick" news:47c922ac$0$879$