Question sur les timbres fiscaux

Le
Sylvain
Bonjour,

j'ai besoin de soixante Euros en timbres fiscaux, pour renouveller un
passeport, or il se trouve que j'ai conservé deux timbres fiscaux un de
cinquante Francs et un autre de cent-cinquante Francs, ce qui fait un peut
plus de trente Euros. Puis-je les utiliser, en y rajoutant trente Euros de
timbre fiscaux, pour le renouvellement du passeport ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
alabour
Le #15857111
Sylvain wrote:

[...]

Les passeports doivent etre imperativement libéré en timbres euros
les timbres fiscaux valorisé en francs etaient échangeables en euros
jusqu'au 31/12/2002.
Alain
Le #15857071
"alabour" :

Les passeports doivent etre imperativement libéré en timbres euros
les timbres fiscaux valorisé en francs etaient échangeables en euros
jusqu'au 31/12/2002.

Encore une victime du Sylvain fou :-)