question top message.

4 réponses
carlin
Bonjour

A une epoque il etait possible de filtrer les appels en ecoutant la personne
qui est en train de déposer un message en composant un numero.

Ca existe encore, si oui, comment faire ? Ou ft a trouvé que pour une fois
cette possibilité etait trés pratique à l'abonné et a donc décidé de la
supprimer ?

Merci.

4 réponses

cambrion
carlin avait écrit le 01/07/2006 :
Bonjour

A une epoque il etait possible de filtrer les appels en ecoutant la personne
qui est en train de déposer un message en composant un numero.

Ca existe encore, si oui, comment faire ? Ou ft a trouvé que pour une fois
cette possibilité etait trés pratique à l'abonné et a donc décidé de la
supprimer ?

Merci.

De mémoire cela faisait parti du service 3125. Si la personne était en
train de laisser un message on pouvait l'écouter, et même prendre
l'appel. Mais l'appel était alors limité à une heure :)

En pratique, il faut quand même êtr vachement prompt!

Cambrion

Smea
cambrion wrote:
carlin avait écrit le 01/07/2006 :
Bonjour

A une epoque il etait possible de filtrer les appels en ecoutant la
personne qui est en train de déposer un message en composant un
numero.

Ca existe encore, si oui, comment faire ? Ou ft a trouvé que pour
une fois cette possibilité etait trés pratique à l'abonné et a donc
décidé de la supprimer ?

Merci.

De mémoire cela faisait parti du service 3125. Si la personne était en
train de laisser un message on pouvait l'écouter, et même prendre
l'appel. Mais l'appel était alors limité à une heure :)

En pratique, il faut quand même êtr vachement prompt!

Cambrion

Je confirme que c'est possible uniquement sur les MV 3125. Et non sur les MV
31 03.

Dominick
Le Sat, 1 Jul 2006 13:04:00 +0200, "carlin" a
Ca existe encore, si oui, comment faire ? Ou ft a trouvé que pour une fois
cette possibilité etait trés pratique à l'abonné et a donc décidé de la
supprimer ?

Ca a malheureusement disparu lorsque TM est passe du 3125 au 3103.
Je presume que la conception meme du nouveau TM n'a pas permis de
conserver cette fonctionnalité.

Vu que Free ne documente pas cette possibilité on peut imaginer que
cela tient plus du technique que d'une volonté de nuire au client...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

nika06
Possible sur le 3125 qui est toujours commercialisé ,lors que l appel passe
sur la messagerie composer le 3125 ainsi vous entendrez votre correspondant
qui est en train de vous deposer le message et pour prendre l appel
composer #

"Dominick" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 1 Jul 2006 13:04:00 +0200, "carlin" a
Ca existe encore, si oui, comment faire ? Ou ft a trouvé que pour une
fois

cette possibilité etait trés pratique à l'abonné et a donc décidé de la
supprimer ?

Ca a malheureusement disparu lorsque TM est passe du 3125 au 3103.
Je presume que la conception meme du nouveau TM n'a pas permis de
conserver cette fonctionnalité.

Vu que Free ne documente pas cette possibilité on peut imaginer que
cela tient plus du technique que d'une volonté de nuire au client...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.