Question tordue sur la téléphonie Free

Patrick RoZ
Bonjour,

Je sais que nombreux sont ceux qui vont me dire que mon idée est stupide,
mébon.

Imaginons que j'ai une Freebox et que me viens l'envie subite de brancher un
modem RTC dessus. Est ce que je pourrais (soyons fou), me connecter à
Internet via ce modem RTC, ou y a t'il des limitations techniques quant aux
appareils qui peuvent être branchés sur la ligne téléphonique de la Freebox.

Je vous remercie pour vos réponses.

P-RoZ

1 2 3 4
Martin Lafaix
Patrick RoZ wrote:
[...]

Imaginons (soyons fou) que vous ayez lu la documentation de la Freebox,
librement accessible à tous. Vous auriez eu la réponse à votre question
existentielle.
--
Martin Lafaix
Team OS/2

Chris92

Patrick RoZ wrote:
[...]

Soyons encore plus fous. Peut-on brancher un Minitel 12 sur une Freebox ? Hmmm ?

Patrick RoZ
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
Patrick RoZ wrote:
[...]

En effet, cela n'est pas possible.
Ma vie n'a donc plus de sens, vous venez de briser tous mes rêves et je m'en
vais donc mettre fin à mon existence.

P-RoZ

Ludwig BECK
Le 15.04.2004 15:51, *Martin Lafaix* nous contait:

Imaginons (soyons fou) que vous ayez lu la documentation de la Freebox,
librement accessible à tous. Vous auriez eu la réponse à votre question
existentielle.

A propos de question existentielle , je n'y vois pas les references de
la licence de la partie software sur cette doc ?!
Pour une entreprise qui n'hesite pas a trainer devant les tribunaux ,
des pompiers ou assos caritatives , pour defendre SA propriete ,
n'est-ce pas un peu ... paradoxal ??

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-!
:-X :-$

Martin Lafaix
Ludwig BECK wrote:
A propos de question existentielle , je n'y vois pas les references de
la licence de la partie software sur cette doc ?!

Parce que cela n'a pas lieu d'être ? La Freebox ne nous appartient pas,
et reste quoi qu'il arrive l'entière propriété de Free. La licence
publique GNU, qui s'applique pour au moins le système d'exploitation des
Freebox, est claire sur ce sujet.

Pour une entreprise qui n'hesite pas a trainer devant les tribunaux ,
des pompiers ou assos caritatives , pour defendre SA propriete ,

Sources ? Ah, bien sûr, c'est vrai, aucunes, comme d'hab. (S'il y a eu
procédure engagée, il y a forcément trace auprès des dits tribunaux, que
vous ne manquerez pas de nous donner.)
--
Martin Lafaix
Team OS/2

Ludwig BECK
Le 15.04.2004 17:31, *Martin Lafaix* nous contait:

[...]

Ah ... le soft est donc sous licence GPL , on ne le savais pas .
Et donc si je comprend bien bien le sens de votre post, vous etes fiers
d'avoir detourner le travail des autres dans votre unique interet :-(

Car je rappelle que la GPL , au dela des basses questions juridiques ,
permet de reutiliser le travail d'autres personnes pour l'ameliorer et
de faire profiter a tous de ces progres mais je vois que free ne prend
pas en compte ce parametre ethique .

Free et l'ethique ca fait 2 , me direz vous .... oui je sais et on
commence a le savoir :-(

Sources ? Ah, bien sûr, c'est vrai, aucunes, comme d'hab. (S'il y a eu
procédure engagée, il y a forcément trace auprès des dits tribunaux, que
vous ne manquerez pas de nous donner.)

Vous devez etre le seul a ne pas avoir encore lu ma signature .
Mais il est vrai que free n'a pas eu besoin d'aller en justice , les
mises en demeures ont suffit a effrayer ces pauvres associations , qui
de toute facon n'avaient pas les statuts juridiques pour se defendre .
Bref Free s'est attaque a plus faible que soi comme d'hab !

Et quant a votre reponse .... elle est pitoyable comme l'entreprise que
vous defendez !

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-!
:-X :-$

Webatou

Vous devez etre le seul a ne pas avoir encore lu ma signature .

A mon avis il ne va pas tarder à faire comme certains ici...

Plonk... comme ça mon Mozilla est à jour ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Albert ARIBAUD
Le Thu, 15 Apr 2004 22:43:54 +0200, Patrick C a écrit :

Ludwig BECK wrote:

[...]

Free prête la FreeBox, il ne la donne pas. Il n'est donc pas tenu (selon
la licence GPL) de donner les sources des programmes à l'intérieur.

En fait, c'est un argument un peu différent, qui ne repose pas en soi sur
la distinction prêt/don : la freebox constitue une extension du réseau
*de Free*. Et si c'est dans le réseau de Free, ce n'est pas de la
distribution.

Amicalement,
--
Albert.

Ludwig BECK
Le 15.04.2004 22:53, *Albert ARIBAUD* nous contait:

[...]

Tres interessant ce nouvel argument ... tres inattendu il faut dire .

Donc si je comprends bien , la freebox ( dont les problemes
d'alimentation sont courants ) prend feu et brule mon immeuble , c'est
donc free le responsable ??????????