La question que tous le monde me pose

49 réponses
ptilou
Bonjour,

Il y en qui vont rire, mais on vient me demander des conseil en
informatique !
Et la question =E0 la quelle je ne sais repondre et comment t=E9l=E9charger
et masquer son adresse IP ?
J'ai pens=E9 a un proxy, mes non !
Une id=E9e bien entendu sous linux =A7

Ptilou

10 réponses

Nicolas George
ptilou , dans le message
, a
écrit :
Et la question à la quelle je ne sais repondre et comment télécharger
et masquer son adresse IP ?

Tu prends du chatterton, et tu le colles au bout du câble ethernet, dans la
partie qui rentre dans ton ordinateur.

Attention, ne prends pas du chatterton pourri en PVC, il faut du bon
chatterton en toile, comme celui dont on se sert pour isoler le bout des
lames de fleuret.
ptilou
On 31 oct, 10:19, Nicolas George <nicolas$ wrote:
ptilou , dans le message
, a
 écrit :

> Et la question à la quelle je ne sais repondre et comment télécha rger
> et masquer son adresse IP ?

Tu prends du chatterton, et tu le colles au bout du câble ethernet, dan s la
partie qui rentre dans ton ordinateur.

Attention, ne prends pas du chatterton pourri en PVC, il faut du bon
chatterton en toile, comme celui dont on se sert pour isoler le bout des
lames de fleuret.

C'est rancunier un linuxien ?
Fait moi une petit inflation et n'en parlont plus ....
NiKo
Le 31/10/2010 10:11, ptilou a écrit :
Bonjour,

Il y en qui vont rire, mais on vient me demander des conseil en
informatique !
Et la question à la quelle je ne sais repondre et comment télécharger
et masquer son adresse IP ?
J'ai pensé a un proxy, mes non !
Une idée bien entendu sous linux §

Ptilou

Conformément à la loi Hadopi, il faut que tu scannes le réseau wifi de
tes voisins à la recherche d'un réseau en wep. Tu craques la clé wep et
télécharges depuis l'adresse ip de tes enculés de voisins. Simple comme
bonjour, et il est prévu dans la loi que ce soient tes gros cons de
voisins qui morflent.

L'est pas belle la vie ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
PP
Le 31/10/2010 10:53, NiKo a écrit :
Le 31/10/2010 10:11, ptilou a écrit :
Bonjour,

Il y en qui vont rire, mais on vient me demander des conseil en
informatique !
Et la question à la quelle je ne sais repondre et comment télécharger
et masquer son adresse IP ?
J'ai pensé a un proxy, mes non !
Une idée bien entendu sous linux §

Ptilou

Conformément à la loi Hadopi, il faut que tu scannes le réseau wifi de
tes voisins à la recherche d'un réseau en wep. Tu craques la clé wep et
télécharges depuis l'adresse ip de tes enculés de voisins. Simple comme
bonjour, et il est prévu dans la loi que ce soient tes gros cons de
voisins qui morflent.

L'est pas belle la vie ?

Pourquoi les voisins seraient des enculés ou des gros cons ? ;)
Tonton Th
On 10/31/2010 10:11 AM, ptilou wrote:

Il y en qui vont rire, mais on vient me demander des conseil en
informatique !
Et la question à la quelle je ne sais repondre et comment télécharger
et masquer son adresse IP ?

Des microSD collées sur des cartes postales.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
ptilou
On 31 oct, 10:53, NiKo wrote:
Le 31/10/2010 10:11, ptilou a écrit :

> Bonjour,

> Il y en qui vont rire, mais on vient me demander des conseil en
> informatique !
> Et la question à la quelle je ne sais repondre et comment télécha rger
> et masquer son adresse IP ?
> J'ai pensé a un proxy, mes non !
> Une idée bien entendu sous linux §

> Ptilou

Conformément à la loi Hadopi, il faut que tu scannes le réseau wifi de
tes voisins à la recherche d'un réseau en wep. Tu craques la clé we p et
télécharges depuis l'adresse ip de tes enculés de voisins. Simple c omme
bonjour, et il est prévu dans la loi que ce soient tes gros cons de
voisins qui morflent.

L'est pas belle la vie ?

Pas de vulgarité enfin nous somme civilisés et sur usenet !
Comment craques ton la clés wep ?
Moi je cherche une solution ou je me fais passer pour OVH par
exemple !
Ta solution c'est du cour terme mon voisin va se faire couper
l’abonnement !
Et puis perso je vais à la bibliothèque ( y a pas les nouveauté ),
mais c'est une question que trois personnes mon poser, peut-être que
tes capacité informatique ne te permette pas encore cette solution ...

Ptilou
Baton Rouge
On Sun, 31 Oct 2010 02:37:25 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

On 31 oct, 10:19, Nicolas George <nicolas$ wrote:
ptilou , dans le message
, a
 écrit :

> Et la question à la quelle je ne sais repondre et comment télécharger
> et masquer son adresse IP ?

Tu prends du chatterton, et tu le colles au bout du câble ethernet, dans la
partie qui rentre dans ton ordinateur.

Attention, ne prends pas du chatterton pourri en PVC, il faut du bon
chatterton en toile, comme celui dont on se sert pour isoler le bout des
lames de fleuret.

C'est rancunier un linuxien ?
Fait moi une petit inflation et n'en parlont plus ....

Désolé, mais le firewall de openoffice est tres efficace. Marche pas
ton inflation.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Baton Rouge
On Sun, 31 Oct 2010 02:11:31 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Bonjour,

Il y en qui vont rire, mais on vient me demander des conseil en
informatique !
Et la question à la quelle je ne sais repondre et comment télécharger
et masquer son adresse IP ?
J'ai pensé a un proxy, mes non !
Une idée bien entendu sous linux §

Ptilou

Habiter juste à coté d'un McDo ?
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
NiKo
Le 31/10/2010 11:09, PP a écrit :
Le 31/10/2010 10:53, NiKo a écrit :
Le 31/10/2010 10:11, ptilou a écrit :
Bonjour,

Il y en qui vont rire, mais on vient me demander des conseil en
informatique !
Et la question à la quelle je ne sais repondre et comment télécharger
et masquer son adresse IP ?
J'ai pensé a un proxy, mes non !
Une idée bien entendu sous linux §

Ptilou

Conformément à la loi Hadopi, il faut que tu scannes le réseau wifi de
tes voisins à la recherche d'un réseau en wep. Tu craques la clé wep et
télécharges depuis l'adresse ip de tes enculés de voisins. Simple comme
bonjour, et il est prévu dans la loi que ce soient tes gros cons de
voisins qui morflent.

L'est pas belle la vie ?

Pourquoi les voisins seraient des enculés ou des gros cons ? ;)

Viens de l'expression : Il vaut mieux dire ça que du mal de ses
[enculés|gros cons] de voisins. Ensuite, c'est vrai qu'il est plus
efficace de bien s'entendre avec ses voisins, ça permets d'avoir la clé
wpa2.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
On 31 oct, 11:15, Baton Rouge wrote:
On Sun, 31 Oct 2010 02:11:31 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

>Bonjour,

>Il y en qui vont rire, mais on vient me demander des conseil en
>informatique !
>Et la question à la quelle je ne sais repondre et comment téléchar ger
>et masquer son adresse IP ?
>J'ai pensé a un proxy, mes non !
>Une idée bien entendu sous linux §

>Ptilou

Habiter juste à coté d'un McDo ?

Dans l’hôtel ou je fais des extras, ils ont fait venir une boite
informatique pour remédier à çà !
Pareille c'est du cour terme !
Les résidences étudiant du Crouz sont un bon compromis, mes je doute
de la longévité de la solution !
C'est du niveau grand expertise ma question, au moins jusqu'en

Ptilou