Question toute bête

2 réponses
jceven
Bonjour,
Dans WLM (8.1), il y a pls possibilités de statuts (Hors ligne, abcent, au
téléphone, parti manger...). Mais n'y a t-il pas un moyen de "programmer" un
autre statut personnel ? Merci de me dire si cela est possible et comment
faire?
JCE

2 réponses

alain bab
"jceven" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans WLM (8.1), il y a pls possibilités de statuts (Hors ligne, abcent, au
téléphone, parti manger...). Mais n'y a t-il pas un moyen de "programmer"
un autre statut personnel ? Merci de me dire si cela est possible et
comment faire?
JCE

Bonjour

Dans ce déroulant là, non. Mais une autre possibilité d'un message perso qui
apparaît à côté de votre pseudo. Outils/Options/personnel, vous avez un
champ " tapez message personnel sous lequel vous souhaitez apparaître". Vous
y mettez ce que vous voulez.

nitneK
Bonjour jceven!

Bonjour,
Dans WLM (8.1), il y a pls possibilités de statuts (Hors ligne, abcent, au
téléphone, parti manger...). Mais n'y a t-il pas un moyen de "programmer" un
autre statut personnel ? Merci de me dire si cela est possible et comment
faire?
JCE

Tu peux toujours installer Windows Live Plus qui te permettra de créer
ton propre statut!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec