Question toute bête, je devrais vraiment songer à allouer quelques Mb de RAM supplémetaires à mon cerveau...

Vincent
Bonjour tout le monde,

Je crois savoir qu'il existe une option dans IE6 pour que celui-ci s'ouvre
tout de suite en mode "maximalisé".

Pouvez-vous me rappeler où je puis configurer la chose ?

Mille grâces.

Vincent
"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Excusez-moi, ma mémoire est dans un tel état que j'avais oublié que j'avais
déjà posé la question, ne tenez aucun compte de ce post....