question - transférer message des news.

Le
Alain
Bonjour,
windows XP.
je ne peux pas transférer des messages venant de NEWS bien que mon Outlook
soit configuré en HTML pour le courrier et les news
dans Outlook / outils /options /envoi/ format de courrier / HTML pour les
deux .
si je fais transférer mon message est pratiquement vide qu'un peu de texte
et pas d'image ( avant formatage tout était ok )
merci de m'aider.

Alain
Michel 46
Le #18710031
[...]

Pour les news il faut "texte brut"
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/
Alain
Pour les news il faut "texte brut"
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

merci - pas du tout
toutes les news avec des scripts ou images sont en THLM
avant tout était ok je transférai tout le message, depuis le formatage ça
fonctionne plus .
Alain
Jacquouille la Fripouille
Le #18714381
*Bonjour Alain*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

%-(
De quelles news parles-tu ??? La net-étiquette impose que les news soient en texte brut...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Je peux en donner des tas.

donc toujours pas de réponse à ma question !!!!
Alain