Question sur un TreeView

Patrick
Bonjour,

Comment peut-on savoir quel "Node" est sélectionné dans un TreeView ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

moelleuxprog
"Me.treeviewtable.nodes.selectednode.text" te donne le nom du node seléctionné.

Julien

"Driss HANIB" a écrit :

bonjour,

je pense que tu peux utiliser la propriété nodes.selecteditem

Driss
"Patrick" a écrit dans le message de
> Bonjour,
>
> Comment peut-on savoir quel "Node" est sélectionné dans un TreeView ?
>
> Merci pour votre aide.
>
> --
> Patrick

Driss HANIB
oui tout a fait

je l'ai envoyé de mémoire et j'ai vu mon erreur par la suite

Driss

message de news: