Question sur un TreeView

3 réponses
Patrick
Bonjour,

Comment peut-on savoir quel "Node" est sélectionné dans un TreeView ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

3 réponses

Driss HANIB
bonjour,

je pense que tu peux utiliser la propriété nodes.selecteditem

Driss
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment peut-on savoir quel "Node" est sélectionné dans un TreeView ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

moelleuxprog
"Me.treeviewtable.nodes.selectednode.text" te donne le nom du node seléctionné.

Julien

"Driss HANIB" a écrit :

bonjour,

je pense que tu peux utiliser la propriété nodes.selecteditem

Driss
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Comment peut-on savoir quel "Node" est sélectionné dans un TreeView ?
>
> Merci pour votre aide.
>
> --
> Patrick

Driss HANIB
oui tout a fait

je l'ai envoyé de mémoire et j'ai vu mon erreur par la suite

Driss

"moelleuxprog" a écrit dans le
message de news:
"Me.treeviewtable.nodes.selectednode.text" te donne le nom du node

seléctionné.

Julien

"Driss HANIB" a écrit :

> bonjour,
>
> je pense que tu peux utiliser la propriété nodes.selecteditem
>
> Driss
> "Patrick" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Comment peut-on savoir quel "Node" est sélectionné dans un TreeView ?
> >
> > Merci pour votre aide.
> >
> > --
> > Patrick
>