question très c**

ekolo-motive
je viens juste de prendre connaissance de l'existence de outlook et je
voudrais savoir quel est son intérêt principal.
vU que je reçois mes messages sur outlook express.
MERCI

eric57
je viens juste de prendre connaissance de l'existence de outlook et je
voudrais savoir quel est son intérêt principal.
vU que je reçois mes messages sur outlook express.
MERCI

Il y a en plus :
- agenda
- tâches à faire
- possibilité de travail en réseau : partage des données.
- .....
A votre service.

Site : http://www.mesnews.net

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi ekolo-motive

Le 21/04/2005 20:51 vous avez écrit ceci :
je viens juste de prendre connaissance de l'existence de outlook et je
voudrais savoir quel est son intérêt principal.

Aucun pour envoyer et recevoir des mails si OE vous convient... la suite
est la http://faq.outlook.free.fr/?r_differences_o_et_oe.htm

MERCI

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT