Question TV ADSL SFR-9 encodage et débit

Le
Jil S
Bonjour

j'ai lu il y a qq temps que SFR-9 passait la totalité de ses chaines TV
ADSL en encodage Mpeg4

Qu'en est-il? C'est fait?
et donc il faut quel débit pour accéder à ces chaines désormais? 1.7
Mbs comme les chaines Mpeg4 de Free, ou plus?

je pose la question car j'ai lu des articles qui affirment que Free
avec ses 36 chaines bas débit est le seul FAI à offrir les services TV
à la quasi totalité de ses abonnés dégroupés, ce qui me semble
contradictoire avec l'annonce de SFR

Merci pour vos réponses
  • adsl TV / FM est un logiciel multiposte pour les utilisateurs des modems Freebox et Neuf ...
  • ADSL TV est un logiciel permettant d'accéder à de nombreuses chaines de télévision ou ...
Molotov
Le #19303431
Jil S a écrit :
[...]

Sacré Jilou...

Beau retour; tu nous manquais tu sais.
Jil S
Le #19305411
Molotov avait énoncé :
Jil S a écrit :
[...]

Merci, mais suis jamais parti, tu sais, simplement tu n'es pas sur les
"bons" forums

et pour la réponse à ma question stp?
Molotov
Le #19312231
Jil S a écrit :
Molotov avait énoncé :
Jil S a écrit :
[...]

La réponse ?
Mais enfin Jilou, tout le monde s'en tape de ta question à la con.
T'avais pas encore compris ?
Jean-Marc Desperrier
Le #19323601
Molotov wrote:
Mais enfin Jilou, tout le monde s'en tape de ta question à la con.
T'avais pas encore compris ?

Donc tu es tout le temps disponible pour taper sur Free, mais répondre
aux questions au sujet de Neuf, tu t'en fous ?
Molotov
Le #19327051
Jean-Marc Desperrier a écrit :
Molotov wrote:
[...]

je suis disponible à toutes heures pour claquer le baigneur des
adorateurs de Free, des employés (y compris camouflés) de Free.

Au fait.... OU AIS-JE TAPE SUR FREE ?
Tu as lu FREE quelque part dans ce j'ai écris ?

Tocard !
Jil S
Le #19329781
Le 13/05/2009, Molotov a supposé :
Molotov wrote:
[...]

ben oui, dans cet aveu ci-dessus, pour la millionieme fois

Tocard !

tu l'as dit, bouffi
Agrippa d'Aubigné
Le #19344851
"Molotov" 4a0855af$0$17764$
Jil S a écrit :
Molotov avait énoncé :
Jil S a écrit :
[...]

Alors que le monde entier est passionné par votre réponse ô combien
intéressante, pleine de finesse et d'intelligence ! :-)
Molotov
Le #19347011
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" 4a0855af$0$17764$
Jil S a écrit :
Molotov avait énoncé :
Jil S a écrit :
[...]

Toi t'es pas un tocard... un trou du cul... sans plus.
Agrippa d'Aubigné
Le #19348591
"Molotov" 4a0e9eaa$0$17068$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" 4a0855af$0$17764$
Jil S a écrit :
Molotov avait énoncé :
Jil S a écrit :
[...]

Hardi et courageux, je suis sûr que les yeux dans les yeux vous auriez la
même vaillance et seriez aussi classieux et distingués, n'est-ce pas ? :-)
Infox à poil court
Le #19348851
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Hardi et courageux, je suis sûr que les yeux dans les yeux vous auriez la
même vaillance et seriez aussi classieux et distingués, n'est-ce pas ? :-)

REPONSE :

Hardi et courageux, je suis sûr que les yeux dans les yeux vous
n'auriez PAS la même vaillance n'est-ce pas ?

CONSTAT :

agrippa et jil s le petit vous faites partie de ce que l'on appelle
communément la lie d'Internet.

Laissez vos coordonnées nous vous corrigerons avec grand plaisir. :')

NB : vous employez des mots dont vous méconnaissez le sens, un pédant
dans toute sa splendeur

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )