Question sur tv Daewoo basique et péritel

3 réponses
Jil S
Bonjour

la tv basique Daewoo d'une copine refuse de voir la platine dvd-divx
branchée sur le péritel

la telecommande n'aurait aucun bouton TV/AV , la recherche des canaux
tv se fait en automatique

Quel conseil pourrais-je lui faire parvenir pour que sa tv puisse
afficher les DVD?

merci

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Jil S a écrit :
Bonjour

la tv basique Daewoo d'une copine refuse de voir la platine dvd-divx
branchée sur le péritel

la telecommande n'aurait aucun bouton TV/AV , la recherche des canaux tv
se fait en automatique

Quel conseil pourrais-je lui faire parvenir pour que sa tv puisse
afficher les DVD?

Eventuellement "chaîne" 0 (zéro)
Sinon faire défiler les mémoires en dessous de 1...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
philou
bonsoir

essayer avec un autre câble péritel
essayer le dvd sur une autre tv et le configurer en rvb et pas en
composantes puis réessayer sur la tv Daewoo
il se peut aussi que la tv n accepte pas le pal donc essayer aussi le secam
(rare)
le lecteur n envoie pas la commutation lente sur la broche 8 du câble
péritel .Pour forcer la tv en mode av mettre une pile 9v sur pin 8en + et
le - sur pin 4,si le tv ne commute pas alors c 'est une panne interne au
tv( retour SAV)
si ca commute alors pb au niveau du lecteur si péritel ok

voila a vous de diagnostiquer
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Bonjour

la tv basique Daewoo d'une copine refuse de voir la platine dvd-divx
branchée sur le péritel

la telecommande n'aurait aucun bouton TV/AV , la recherche des canaux tv
se fait en automatique

Quel conseil pourrais-je lui faire parvenir pour que sa tv puisse afficher
les DVD?

merci

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
philou avait énoncé :
bonsoir

essayer avec un autre câble péritel
essayer le dvd sur une autre tv et le configurer en rvb et pas en composantes
puis réessayer sur la tv Daewoo
il se peut aussi que la tv n accepte pas le pal donc essayer aussi le secam
(rare)
le lecteur n envoie pas la commutation lente sur la broche 8 du câble péritel
.Pour forcer la tv en mode av mettre une pile 9v sur pin 8en + et le - sur
pin 4,si le tv ne commute pas alors c 'est une panne interne au tv( retour
SAV)
si ca commute alors pb au niveau du lecteur si péritel ok

voila a vous de diagnostiquer
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Bonjour

la tv basique Daewoo d'une copine refuse de voir la platine dvd-divx
branchée sur le péritel

la telecommande n'aurait aucun bouton TV/AV , la recherche des canaux tv se
fait en automatique

Quel conseil pourrais-je lui faire parvenir pour que sa tv puisse afficher
les DVD?

merci

-- http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Merci à vous deux pour vos conseils

bien amicalement

Jil

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles