Question sur tv Daewoo basique et péritel

Le
Jil S
Bonjour

la tv basique Daewoo d'une copine refuse de voir la platine dvd-divx
branchée sur le péritel

la telecommande n'aurait aucun bouton TV/AV , la recherche des canaux
tv se fait en automatique

Quel conseil pourrais-je lui faire parvenir pour que sa tv puisse
afficher les DVD?

merci

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles
Jean-Pierre Roche
Jil S a écrit :
[...]

Eventuellement "chaîne" 0 (zéro)
Sinon faire défiler les mémoires en dessous de 1...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
philou
Le #8204861
bonsoir

essayer avec un autre câble péritel
essayer le dvd sur une autre tv et le configurer en rvb et pas en
composantes puis réessayer sur la tv Daewoo
il se peut aussi que la tv n accepte pas le pal donc essayer aussi le secam
(rare)
le lecteur n envoie pas la commutation lente sur la broche 8 du câble
péritel .Pour forcer la tv en mode av mettre une pile 9v sur pin 8en + et
le - sur pin 4,si le tv ne commute pas alors c 'est une panne interne au
tv( retour SAV)
si ca commute alors pb au niveau du lecteur si péritel ok

voila a vous de diagnostiquer

[...]

Le #8204831
philou avait énoncé :
[...]

Merci à vous deux pour vos conseils