Question aux utilisateurs d'Epson et de FineReader

1 réponse
benoit.sansspam
Bonjour,

Le driver de l'epson SX510W n'est pas encore dispo mais Epson
m'a dit qu'on le trouvait sur le site canadien. Le truc est que leurs
510 n'ont pas le même nom que celles vendues en France. Pb ou non ?

Ensuite, ils fournissent ABBYY FineReader® 5.0 Sprint Plus
(Mac). Sur le site Abbyy j'ai vu qu'ils en étaient à la version 11.0 !
Le soft fourni fonctionne-t-il sur un OS un peu plus contemporain ?

D'avance merci,

PS Qu'est-ce-que c'est compliqué de changer de système tous les ans
chez Apple ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

1 réponse

derfnam
Benoit wrote:

Bonjour,

Le driver de l'epson SX510W n'est pas encore dispo mais Epson
m'a dit qu'on le trouvait sur le site canadien. Le truc est que leurs
510 n'ont pas le même nom que celles vendues en France. Pb ou non ?

Ensuite, ils fournissent ABBYY FineReader® 5.0 Sprint Plus
(Mac). Sur le site Abbyy j'ai vu qu'ils en étaient à la version 11.0 !
Le soft fourni fonctionne-t-il sur un OS un peu plus contemporain ?

J'utilise un Perfection 2580 depuis mai 2005. Sur le cd d'install, j'ai
ABBY FineReader5 Sprint XE. C'est basique, mais ça a toujours
fonctionné, d'abord avec un iMac G5 jusqu'en 10.5.6, et ensuite avec un
iMac Intel jusqu'en 10.5.8.

D'avance merci,

De rien...
--
Manfred