Question Utilisation de MSCAL.Calendar.7

Le
Renaud Roualdès
Bonjour à tous

Dans un formulaire j'utilise un activeX MSCAL.Calendar.7 pour selectionner
des dates de manière graphique.

Cependant, je n'arrive pas à récuperer la valeur "date" de MSCAL, quand je
créée une requete, je recherche la valeur de MSCAL et il ne la trouve pas il
ne trouve que les zones textes

Une idée ?

MERCI !

--

Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___
Renaud Roualdès
Le #6271691
C'est pas mal, mais ça ne répond pas à ma qestion, je ne veux pas une
formulaire à part, je voudrai récupérer la valeur dans le même formulaire
que le calendar.

--
---
Renaud Roualdès

___

"koalavert" news:
Hello!
as tu regardé là?:
http://officesystem.access.free.fr/ex_calendrier1.htm
bye
ze Titi
Le #6271681
Bonjour Renaud Roualdès

Dans ce cas, tu ajoutes une zone de texte en dessous de ton calendrier
que tu mets à jour lors de la sélection d'une date dans le dit
calendrier. Et dans ta requête, tu fais pointer ton paramètre sur cette
zone de texte.

Dans ton message
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Renaud Roualdès
Le #6271661
Ma question est stupide, j'ai mal cherché.

Il suffisait de faire sur click

Champdate = Calendar...

Merci Koakavert

--