question valeurs %

Patrick
Bonjour,
J'ai fait un template qui me donne deux colonnes (en bas dans le coin
lorsque je sélectionne le tableau j'ai le petit dessin avec que deux
colonnes)mais pourtant au milieu j'ai la région.
Tout cela je l'avais mis au début en valeurs pixels, puis j'ai voulu changer
et mettre en % donc j'ai sélectionné le tableau en % il l'a bien pris (du
moins il me semble) mais je n'arrive pas à modifier les colonnes.
Cela me donne une colonne à gauche de 144 Pixels ,la région que je peux
bouger, et en essayant de mettre la colonne de droite elle me fait
maintenant 445 pixel. J'aimerai que tout sois proportoinnel ou bien que mes
colonnes de gauche et droite restent à 144 pixels.
S'il vous plait comment puis je faire cela.
Merci à tous par avance
PS: j'ai regardé dans l'aide, mais j'ai d'abord pas trouvé puis même par
recoupements j'ai pas compris
Merci encore
Patrick

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour Patrick
Désolé, je ne comprends pas ce que tu tentes d'expliquer :

"J'ai fait un template qui me donne deux colonnes (en bas dans le coin
lorsque je sélectionne le tableau j'ai le petit dessin avec que deux
colonnes)mais pourtant au milieu j'ai la région".
Quel template ? en bas dans un coin de quoi ? 2 colonnes : Graphique ?
Tableau ? Quelle région ?
Tu avais mis des valeurs en pixels puis en % ?
Peux-tu expliquer plus en détail
Merci

4850d3e5$0$11416$