Question VBA

Le
LeBuss
Salut à tous,

depuis un classeur A, j'ouvre un classeur B contenant un onglet nommé
interface. Dans une macro du classeur A, je souhaite parcourir une
colonne de l'onglet Interface du classeur B.
Voila comment j'essaie de lire une cellule du classeur B main en vain

Sheets("[Telephonie.xlsm]Interface").Cells(n, 10)

Pourriez vous me donner la bonne syntaxe ?

Merci d'avance, bonne journée

Christophe
DanielCo
WorkBooks("Telephonie.xlsm").Sheets("Interface").Cells(n, 10)
Si tu fais plusieurs références à ce classeur, tu as intérêt à écrire :
With WorkBooks("Telephonie.xlsm").Sheets("Interface")
.Cells(n, 10)
End With
Cordialement.
Daniel

[...]

[...]