Question ventilo carte graphique

\(Hicks\)
Bonjour,
J'ai une carte graphique Gigabyte 9800 Pro 128Meg RAM (GV-R98P128D) et le
foutu ventilateur fait un petit bruit irritant
Comme une petite bestiole qui couine dans la boite!! De plus je crains que
la ventilation ne soit plus optimal, dans DoomIII j'ai des "artefactes
graphiques gênants" pendant le jeux. (des points blanc etc)
On m'a recommander les produits Arctic cooling. Le Artic Cooling ATI
Silencer ou le VGA Silencer.

Pour les ATI Silencer il y'a deux modèles et je ne sasi pas trop lequel
choisir, je penches vers le 1.
Le ati 1:
http://www.adpmods.com/xcart/catalog/product_1386_Arctic_Cooling_ATI_Silencer_1_ATI1_9x00.html
Le ati 3:
http://www.adpmods.com/xcart/catalog/product_1388_Arctic_Cooling_ATI_Silencer_3_ATI3_9800.html
Le site de ma carte graphique:
http://tw.giga-byte.com/VGA/Products/Products_Radeon9800PRO.htm

Vous avez des suggestions ou des expériences??
Merci pour vos réponses,
Stef

--
" La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est que de l'information. "

Roswel
j'ai egalement une radeon 9800 pro 128 mais de marque hercules, que j'ai
équipé du ventilo artic cooling vga silencer rev.3 et je peux te dire que
j'en suis tres satisfait, il comporte deux vitesses de refroidissement la
premiere refroidit aussi bien le processeur graphique que celui d'origine de
la carte tout en réduisant de moitiée le bruit. La seconde refroidit
nettement plus la carte avec un bruit equivalent a celui d'origine. Ce vga
silencer est tres efficace et pas cher donc tu peux te le procurer les yeux
fermés.
ew21d.324$