question sur la version office 2007 pour étudiants.

cameleon
Bonsoir ,
question sur la version office 2007 pour étudiants:
Info ou intox ?
j´ai appris sur le forum que le site étudiant :
http://www.officepourlesetudiants.fr/
que l´offre d´achat d´office 2007 à 52 ? jusqu´au 30 Mai a été prolongée
jusqu´au 15 juin.
Je n´arrive pas à conclure ma demande car ils me renvoient au dernier moment
sur un site office américain ou anglais qui me propose le produit à plus de
650 dollars.Ce n´est pas la même chose !!!
Avez vous rencontré ce problème ?
Je me demande si la prolongation n´est pas tout simplement une arnaque
publicitaire et je cherche à résoudre cette énigme et surtout à ne pas
perdre mon temps.
Merci si vous pouvez me tuyauter .
Bonne soirée.

didif76
salut Caméléon,
clique sur ce lien et tu auras office 2007 à 88,99€ si tu es étudiant ou
enseignant; il faudra au préalable t'inscrire et attendre (3 jours environ)
que ton inscription soit définitive ensuite c'est très rapide; 2 jours
seulement pour la livraison après paiement.
a+ didif76
http://www.education-store.fr/stores/news_stories_view.do?pubIDp09

Bonsoir ,