Question sur Version SBS 2003 Premium

3 réponses
Serge
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une version 64 bit de SBS 2003 Premium ?
Même question pour le serveur SQL fournit

Merci d'avance

Serge

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour Serge,

La réponse est sans appel : non.

Par contre, la version 2008 de SBS pourrait souscrire à ta demande ...

cordialement
@+lolo

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une version 64 bit de SBS 2003 Premium ?
Même question pour le serveur SQL fournit

Merci d'avance

Serge

Yves G.
Bonjour,

SBS 2003 n'existe qu'en 32 bits, pour les versions 64 bits il faut se
tourner vers sbs 2008 (64 bits dans tous les cas pour le serveur principal
et dont la premium inclut un deuxième serveur au choix 32 ou 64 bits avec
sql)

voir ici :
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/sbs/evaluation/faq/prodinfo.mspx

. Will SBS 2003 R2 be available in 64-bit versions?

A. No. SBS 2003 R2 will be 32-bit only. A 64-bit version is planned for the
Longhorn timeframe; at that point, SBS will transition to the new code base
and will no longer be available in 32-bit versions. You can still run SBS
2003 R2 on a 64-bit system in 32-bit compatibility mode. This allows you to
purchase robust hardware that can run your business today and be ready for a
64-bit upgrade in the future.

Cordialement,

Yves G.

"Serge" a écrit dans le message de
news:4922ac19$0$848$
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une version 64 bit de SBS 2003 Premium ?
Même question pour le serveur SQL fournit

Merci d'avance

Serge

Merci de vos réponses précises.

Bonne soirée

"Yves G." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

SBS 2003 n'existe qu'en 32 bits, pour les versions 64 bits il faut se
tourner vers sbs 2008 (64 bits dans tous les cas pour le serveur principal
et dont la premium inclut un deuxième serveur au choix 32 ou 64 bits avec
sql)

voir ici :
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/sbs/evaluation/faq/prodinfo.mspx

. Will SBS 2003 R2 be available in 64-bit versions?

A. No. SBS 2003 R2 will be 32-bit only. A 64-bit version is planned for
the Longhorn timeframe; at that point, SBS will transition to the new code
base and will no longer be available in 32-bit versions. You can still run
SBS 2003 R2 on a 64-bit system in 32-bit compatibility mode. This allows
you to purchase robust hardware that can run your business today and be
ready for a 64-bit upgrade in the future.

Cordialement,

Yves G.

"Serge" a écrit dans le message de
news:4922ac19$0$848$
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une version 64 bit de SBS 2003 Premium ?
Même question pour le serveur SQL fournit

Merci d'avance

Serge