Question version Symantec Ghost 9.0

2 réponses
Bonjour, Nous avons essayé ce matin d'installer la version Symantec Norton
Ghost 9.0 sur un poste Windows 98 SE.
Le programme d'installation nous a signalé que la version ne fonctionne pas
sous cette plate-forme.
Or, justement, ce qui est bizarre car avant de la faire acheter à mon "ami",
j'ai bien vu qu'elle fonctionnait sur W98 !!

Avez-vous une idée ?

Merci

2 réponses

SkyFox
Ghost 9.0 ne fonctionne *pas* sur 95 / 98 / Me!
Le logiciel a besoin du module .NET framework dispo uniquement sous 2000 et
XP (c'est écrit tres clairement sur la doc et la boite du produit).
C'est pour cette raison que Symantec offre en cadeau la version 2003
compatible elle avec toutes les plateformes Windows!

<chopin> a écrit dans le message de news:
41669751$0$12216$
Bonjour, Nous avons essayé ce matin d'installer la version Symantec
Norton
Ghost 9.0 sur un poste Windows 98 SE.
Le programme d'installation nous a signalé que la version ne fonctionne
pas
sous cette plate-forme.
Or, justement, ce qui est bizarre car avant de la faire acheter à mon
"ami",
j'ai bien vu qu'elle fonctionnait sur W98 !!

Avez-vous une idée ?

Merci

Merci pour votre réponse.
Cordialement

"SkyFox" a écrit dans le message de
news:416698c8$0$296$

Ghost 9.0 ne fonctionne *pas* sur 95 / 98 / Me!
Le logiciel a besoin du module .NET framework dispo uniquement sous 2000
et

XP (c'est écrit tres clairement sur la doc et la boite du produit).
C'est pour cette raison que Symantec offre en cadeau la version 2003
compatible elle avec toutes les plateformes Windows!

<chopin> a écrit dans le message de news:
41669751$0$12216$
Bonjour, Nous avons essayé ce matin d'installer la version Symantec
Norton
Ghost 9.0 sur un poste Windows 98 SE.
Le programme d'installation nous a signalé que la version ne fonctionne
pas
sous cette plate-forme.
Or, justement, ce qui est bizarre car avant de la faire acheter à mon
"ami",
j'ai bien vu qu'elle fonctionnait sur W98 !!

Avez-vous une idée ?

Merci