Question virtualbox

1 réponse
JMR
Bonjour,
J'essaie d'utiliser xp en invité d'une distribution linux sous virtualbox.
Lors du démarrage de xp quand je dois choisir l'utilisateur il me
demande un mot de passe (aussi bien pour l'administrateur que pour
l'invité) que je n'ai pas encore défini.
Je tape sur enter et j'ai le message suivant :
Le système ne peut ouvrir votre session en raison de l'erreur suivante:
le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté.
Le pc est une station de travail autonome, pas de réseau.
J'ai consulté internet mais n'ai pas trouvé.
Auriez-vous une solution ?
Merci.
JMR

1 réponse

JMR
Le 13/08/10 15:40, JMR a écrit :
Bonjour,
J'essaie d'utiliser xp en invité d'une distribution linux sous virtualbox.
Lors du démarrage de xp quand je dois choisir l'utilisateur il me
demande un mot de passe (aussi bien pour l'administrateur que pour
l'invité) que je n'ai pas encore défini.
Je tape sur enter et j'ai le message suivant :
Le système ne peut ouvrir votre session en raison de l'erreur suivante:
le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté.
Le pc est une station de travail autonome, pas de réseau.
J'ai consulté internet mais n'ai pas trouvé.
Auriez-vous une solution ?
Merci.
JMR

J'ai réinstallé xp et cela fonctionne normalement.
JMR