question sur vmware workstation.

Le
adrien.niel
Bonjour,

je possede un pc avec windows XP SP2 que je nomerais l'os de base..

je souhaite installer vmware workstation afin de creer des machines
virtuelles windows XP SP2 egalement.

Ma premiere question est :

Pour executer vmware il faut evidemment un os deja installé, dans mon
cas windows XP XP2.
Ensuite quand vmware est installé je peux creer des machines
virtuelles.

Ma question est, l'os installé sur la machine initialement, que
devient il ? est il considere comme une machine virtuelle ?

Apres l'installation de vmware, je constate que deux carte reseau de
nom (VMware Network Adapter VMnet8) ont ete installés sur mon os de
base , a quoi servent elles ?

Si je connecte a un resau ADSl une de mes machines virtuelles, est ce
que pour l'os de base cela peut il induire un trou de securité ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
adrien.niel
Le #1161071
On 4 déc, 16:11, "" wrote:
[...]

desole, mon poste de travail a du bugguer !!! le meme post a ete
envoyé 5 fois

Philippe
Le #1161068

Ma question est, l'os installé sur la machine initialement, que
devient il ? est il considere comme une machine virtuelle ?

non c'est une machine physique sans changement notable
simplement elle habrite les machines virtuelles

Apres l'installation de vmware, je constate que deux carte reseau de
nom (VMware Network Adapter VMnet8) ont ete installés sur mon os de
base , a quoi servent elles ?

elles servent à partager la carte réseau avec les machines virtuelles

Si je connecte a un resau ADSl une de mes machines virtuelles, est ce
que pour l'os de base cela peut il induire un trou de securité ?

je ne pense pas !, pas plus que pour l'os de base
les machines virtuelles sont toutes complètement indépendante
elles ne sont reliés à l'Os de base que par le binaire de VMware

voilà mon point de vue!