Question VS 2005 eh oui, encore une ! fichier de ressource et spécification .h

Arnold McDonald \(AMcD\)
Voilou. Lorsqu'on crée un fichier de ressources (.rc), le VS inclus un
fichier resource.h. Bien, mais moi, je veux changer le nom de ce .h ! Bien
sûr, je peux éditer le.rc et indiquer le nom du fichier .h que je désire,
mais à chaque ajout d'une nouvelle ressource au .rc et à chaque compil,
boum, VS me réinclus un resource.h.

Je viens de passer une bonne paire d'heures dans le labyrinthe des options,
je n'ai pas trouvé où spécifier le nom du .h que VS inclus au .rc.

Quelqu'un sait ?

--
Arnold McDonald (AMcD)

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Arnold McDonald \(AMcD\)
Je m'auto-réponds, ça y est j'ai trouvé. Faut dire que c'est vachement
évident à trouver... Enfin, je suppose que ça sera utile à d'autres.

Alors :

1 - Clic-droit sur le nom du .rc dans le Solution Explorer
2 - Open
3 - Clic-droit sur le nom du .rc dans le Resource View
4 - Choisir Resource Includes...
5 - Stipuler le chemin de notre .h dans "Symbol header file"

Note. On peut aussi virer le laid #include "afxres.h" du cadre en dessous,
mais faut ensuite faire le ménage dans le code du .rc...

--
Arnold McDonald (AMcD) - Help #23 /2006

http://arnold.mcdonald.free.fr/