Question wget

Le
mahashakti89
Bonjour,

Auparavant on pouvait passer l'option -c à wget pour continuer un tÃ=
©léchargement interrompu. Avec la version actuelle cela ne marche pl=
us on obtient la réponse : file not modified on server. Omitting downl=
oad. Est-ce un bogue ou une option à rajouter?
Cordialement

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Belaïd
Le #26395469
--94eb2c046c42e202d90530994151

Je suis sur une version 1.16-1 de wget, et l'option -c fonctionne très bien.
Quelle est ta version ?

Le 16 avril 2016 à 10:04,
Bonjour,

Auparavant on pouvait passer l'option -c à wget pour continuer un
téléchargement interrompu. Avec la version actuelle cela ne mar che plus on

--
< Belaid >

--94eb2c046c42e202d90530994151

Auparavant on pouvait passer l&#39;option -c à wget pour continuer un téléchargement interrompu. Avec la version actuelle cela ne march e plus on obtient la réponse : file not modified on server. Omitting d ownload.  Est-ce un bogue ou une option à rajouter?<br>
Cordialement<br>
Envoyé depuis l&#39;application Mail Orange<br>

--94eb2c046c42e202d90530994151--
mahashakti89
Le #26395479
On Sat, Apr 16, 2016 at 02:27:56PM +0200, Belaïd wrote:
Bonjour,
Je suis sur une version 1.16-1 de wget, et l'option -c fonctionne très bien.
Quelle est ta version ?

Bonjour,

Je suis en Sid , version 1.17.1-1+b1. Histoire de voir j'ai essayé sur
une Ubuntu - sensiblement la même version de wget - et là ça fonctionne.

Cordialement

[...]

mireero
Le #26395544
On 04/16/2016 04:40 PM, mahashakti89 wrote:
[...]

Idem sur stable (1.16)

[...]

Le #26395554
On Sun, Apr 17, 2016 at 12:26:10PM +0200, mireero wrote:
[...]

En fait le problème est apparu lors du passage de la version 1.16 à
1.17.

mahashakti89