Question wget

4 réponses
mahashakti89
Bonjour,

Auparavant on pouvait passer l'option -c =C3=A0 wget pour continuer un t=C3=
=A9l=C3=A9chargement interrompu. Avec la version actuelle cela ne marche pl=
us on obtient la r=C3=A9ponse : file not modified on server. Omitting downl=
oad. Est-ce un bogue ou une option =C3=A0 rajouter?
Cordialement
=20
Envoy=C3=A9 depuis l'application Mail Orange

4 réponses

Belaïd
--94eb2c046c42e202d90530994151
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
Je suis sur une version 1.16-1 de wget, et l'option -c fonctionne très bien.
Quelle est ta version ?

Le 16 avril 2016 à 10:04, a écrit :

Bonjour,

Auparavant on pouvait passer l'option -c à wget pour continuer un
téléchargement interrompu. Avec la version actuelle cela ne mar che plus on
obtient la réponse : file not modified on server. Omitting download.
Est-ce un bogue ou une option à rajouter?
Cordialement

Envoyé depuis l'application Mail Orange

--
< Belaid >

--94eb2c046c42e202d90530994151
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div><div>Bonjour,<br></div>Je suis sur une version 1.16-1 de wget, et l&#39;option -c fonctionne très bien.<br></div>Quelle est ta version ?<br></div><div class="gmail_extra"><br><div class="gmail_q uote">Le 16 avril 2016 à 10:04, <span dir="ltr">&lt;<a href="mail to:" target="_blank"></a>&gt; </span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="margin :0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">Bonjour,<br>
<br>
Auparavant on pouvait passer l&#39;option -c à wget pour continuer un téléchargement interrompu. Avec la version actuelle cela ne march e plus on obtient la réponse : file not modified on server. Omitting d ownload.  Est-ce un bogue ou une option à rajouter?<br>
Cordialement<br>
<br>
Envoyé depuis l&#39;application Mail Orange<br>
<br>
</blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br><div class="gmail_sig nature">&lt; Belaid &gt;</div>
</div>

--94eb2c046c42e202d90530994151--
mahashakti89
On Sat, Apr 16, 2016 at 02:27:56PM +0200, Belaïd wrote:
Bonjour,
Je suis sur une version 1.16-1 de wget, et l'option -c fonctionne très bien.
Quelle est ta version ?

Bonjour,

Je suis en Sid , version 1.17.1-1+b1. Histoire de voir j'ai essayé sur
une Ubuntu - sensiblement la même version de wget - et là ça fonctionne.

Cordialement

Le 16 avril 2016 à 10:04, a écrit :

Bonjour,

Auparavant on pouvait passer l'option -c à wget pour continuer un
téléchargement interrompu. Avec la version actuelle cela ne marche plus on
obtient la réponse : file not modified on server. Omitting download.
Est-ce un bogue ou une option à rajouter?
Cordialement

mireero
On 04/16/2016 04:40 PM, mahashakti89 wrote:
On Sat, Apr 16, 2016 at 02:27:56PM +0200, Belaïd wrote:
Bonjour,
Je suis sur une version 1.16-1 de wget, et l'option -c fonctionne très
bien.
Quelle est ta version ?

Bonjour,

Je suis en Sid , version 1.17.1-1+b1. Histoire de voir j'ai essayé sur
une Ubuntu - sensiblement la même version de wget - et là ça fonctionne.

Idem sur stable (1.16)

Cordialement

Le 16 avril 2016 à 10:04, a écrit :

Bonjour,

Auparavant on pouvait passer l'option -c à wget pour continuer un
téléchargement interrompu. Avec la version actuelle cela ne marche
plus on
obtient la réponse : file not modified on server. Omitting download.
Est-ce un bogue ou une option à rajouter?
Cordialement

mahashakti89
On Sun, Apr 17, 2016 at 12:26:10PM +0200, mireero wrote:
On 04/16/2016 04:40 PM, mahashakti89 wrote:
On Sat, Apr 16, 2016 at 02:27:56PM +0200, Belaïd wrote:
Bonjour,
Je suis sur une version 1.16-1 de wget, et l'option -c fonctionne très
bien.
Quelle est ta version ?

Bonjour,

Je suis en Sid , version 1.17.1-1+b1. Histoire de voir j'ai essayé sur
une Ubuntu - sensiblement la même version de wget - et là ça fonctionne.

Idem sur stable (1.16)

En fait le problème est apparu lors du passage de la version 1.16 à
1.17.

mahashakti89

Cordialement

Le 16 avril 2016 à 10:04, a écrit :

Bonjour,

Auparavant on pouvait passer l'option -c à wget pour continuer un
téléchargement interrompu. Avec la version actuelle cela ne marche
plus on
obtient la réponse : file not modified on server. Omitting download.
Est-ce un bogue ou une option à rajouter?
Cordialement

On Sun, Apr 17, 2016 at 12:26:10PM +0200, mireero wrote: