Question sur le wifi et le jeux en réseau

Le
ghost
Bonjour
Avec un PC sous XP Pro SP2 (connecté en Ethernet)
et un portable Windows XP Media Center (connecté en wifi)
Pour jouer en réseau en les branchant tout deux avec un câble Ethernet,
et en désactivant le wifi, le portable ne va pas perdre les paramètres
wifi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Azo4
Le #6660281
question confuse!
- tu es derrière un routeur? une bix en mode routeur?
dans ce cas le réseau est constitué, qu'il soit câblé ou wifi...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ghost" news:483192bd$0$21145$
[...]

Le #6683921
Oui, je suis derrière un routeur (box de club-internet) branché en Ethernet.
Le portable connecté en wifi, et pour le jeux en réseau, je pense relier
mon PC et le portable avec un câble Ethernet.

question confuse!
- tu es derrière un routeur? une bix en mode routeur?
dans ce cas le réseau est constitué, qu'il soit câblé ou wifi...

Azo4
Le #6684621
mais pourquoi, si ta box est en mode routeur, veux-tu relier tes deux ordis
par un câble?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ghost" news:483584d7$0$21144$
[...]

Le #6691791
Bin, parce que je ne connais pas bien le principe du réseau !

mais pourquoi, si ta box est en mode routeur, veux-tu relier tes deux
ordis par un câble?

Azo4
Le #6692501
si ta box est en mode association/routeur (1) , le réseau est constitué...

fais un essai en partageant des dossiers (clic droit/partage)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ghost" news:4836d188$5$21148$
Bin, parce que je ne connais pas bien le principe du réseau !

mais pourquoi, si ta box est en mode routeur, veux-tu relier tes deux
ordis par un câble?

nosannonces
Le #6692981
mais pourquoi, si ta box est en mode routeur, veux-tu relier tes deux
ordis par un câble?

peut être que son soucis et d'avoir le meilleur ping possible entre ces

deux machines...

c'est ça les joueurs :)

donc pour répondre a la question de départ, non, ton portable ne va pas
perdre les paramètres de la connexion wifi.

Et n'oublions pas d'utiliser un câble croisé entre les deux machines...

et pour finir GG.

++

ghost
Le #6698021
C'est aussi pour jouer juste avec les deux PC, je veut dire par la y'à
que deux personnes dans le jeux.
Et si sa peut améliorer la qualité du ping, alors la faut pas que j'hésite.