Question window XP

Did
Bonsoir,

J'ai dans l'application panneau de config ajout/suppression de prog
des anciens progs déja supprimés.
Mais il reste toujour une ligne avec le nom du prog dans le listing et je
n'ai trouvé aucun moyen d'enlever ces lignes
Connaissez vous un moyen ??
Merci d'avance

Patrick D
On Tue, 18 Nov 2003 22:51:07 +0100, Did wrote:

[...]

il faut aller dans la Registry pour supprimer les lignes à la main
mais bon, à part l'esthétique, ça ne gêne pas ...

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *