Question sur Windows 7

Marc Guislain
Bonsoir,

J'ai installé un nouveau PC avec Windows 7 et j'ai une petite question...

J'aime bien avoir la possibilité de faire un SendTo vers Notepad quand je me
promène dans l'Explorateur.
Auparavant j'ajoutais un shortcut vers Notepad dans le répertoire
Windows/Sendto
Or ici je n'ai plus la possibilité de faire New/Shortcut, je n'ai la
possibilité que de faire New Folder.

Auriez-vous une idée comment récupérer cette possibilité ?

Merci d'avance

Marc

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Or ici je n'ai plus la possibilité de faire New/Shortcut, je n'ai la possibilité que de
faire New Folder.

Petite question moi aussi :
A quoi ça te sert de nous le dire en Anglais ?

En Français [Nouveau] ==> [Raccourci] ou [Nouveau] ==> [Dossier] ?
Dans une fenêtre de l'Explorateur [Fichier] ==> [Nouveau] etc...
Ou clic droit dans la fenêtre pareil dans le menu contextuel.
Ou encore clic droit sur %windir%system32notepad.exe
[Envoyer vers] ==> [Créer un raccourci sur le Bureau]

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Marc Guislain" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Marc Guislain
Salut et merci de ta réponse...

L'Anglais c'est parce que depuis toujours je travaille sur des logiciels en
Anglais (je suis Belge et ici on n'utilise pas le Français dans les sociétés
donc ça fait plus de 25 ans maintenant...dur de changer ses habitudes).
Et comme je ne connais pas toujours l'équivalent en Français, je l'indique
en Anglais...logique, non ? :o)

Sinon pour le click droit, ça ne marche pas...je n'ai que l'option
Nouveau/Dossier (tu vois que je peux...), pas Nouveau/Raccourci comme
j'avais avant.
Je ne cherche pas à créer un raccourci sur le bureau mais bien d'ajouter la
possibilité de click droit Envoyer vers/Notepad

Merci d'avance

Marc

"Le Claude" wrote in message
Salut,

Tu nous dis :
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"Marc Guislain" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]
[...]

1) Depuis l'explorateur, dans c:windows,
tu sélectionnes notepad.exe
2) Clic droit / copier
3) tu sélectionnes le dossier
c:utilisateurs<ton compte>AppdataRoamingMicrosoftWindowsSendTo
4) Clic droit / Copier le raccourci
5) Éventuellement, tu peux renommer le raccourci.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
disco67
Le Claude submitted this idea :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
[...]

Parce qu il y a des gens qui bossent avec des systemes d exploitation
Anglais .....you understand ?
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Parce qu il y a des gens qui bossent avec des systemes d exploitation Anglais .....you
understand ?

Ben, il n'y a pas de quoi s'en vanter et ce n'est pas une raison pour nous gaver avec...

A propos, il encore temps pour toi de réviser tes cours d'anglais avant de me faire voir
que tu "grand bretonnisais" ; tu aurais du dire "Do you understand" ou mieux "have you
understood ?"

Capisto ?
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"disco67" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

disco67
Le Claude has brought this to us :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Moi je me vante de bosser depuis 20 ans a l etranger dans une
institution internationale, langue officielle
anglais/allemand/francais. Je maitrise ces 3 langues + 1 dialecte.
Toute mes machines sont en anglais.

Donc votre capito vous vous le mettez ou je pense

Verstanden ?
Le Claude
> Donc votre capito vous vous le mettez ou je pense

Ne reste pas comme ça tu frôles la congestion, pète un coup ça va te soulager !
[...]

Marc Guislain
Bonjour et mille mercis pour le truc...c'est si évident par après qu'on se
sent un peu bête... :o)

Et merci aussi de ne pas en avoir fait un débat sur l'utilisation de
l'Anglais en informatique...

Merci encore...

"Jean-Claude BELLAMY" wrote in message

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
<news: :

Donc votre capito vous vous le mettez ou je pense

Ne reste pas comme ça tu frôles la congestion, pète un coup ça va te
soulager !

D'autant qu'un pet retenu remonte le long d ela colonne vertébrale jusqu'au
cerveau.
Er c'est comme ça que naissent des idées de merdre. rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.