QUESTION WORD/EXCEL

3 réponses
Annonces
Bonjour à tous,

Dans Word ou Excel, Qd on selectionne un mot ou une phrase, qd on ecrit sur
la selection, ça doit l'effacer, dans mons cas ça ne s'efface pas Pourqoi
????

Merci d'avance

3 réponses

gil
voir sur le forum adéquat :
microsoft.public.fr.excel
a+
gil

"Annonces" a écrit dans le message de news:
cg1r9s$8rm$
Bonjour à tous,

Dans Word ou Excel, Qd on selectionne un mot ou une phrase, qd on ecrit
sur

la selection, ça doit l'effacer, dans mons cas ça ne s'efface pas Pourqoi
????

Merci d'avance

Gérald CESAR
"Annonces" a écrit dans le message de news:
cg1r9s$8rm$
| Bonjour à tous,
|
| Dans Word ou Excel, Qd on selectionne un mot ou une phrase, qd on
ecrit sur
| la selection, ça doit l'effacer, dans mons cas ça ne s'efface pas
Pourqoi
| ????
|
| Merci d'avance

Bonsoir
Juste au dessus de la touche supprime "SUPPR" il y a une touche
insertion "INSER"
appuie une fois dessus, et le problème devrai être résolu!!!
Bonne chance
Gérald
|
Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir)
;) Annonces ;)
tu as écrit ce qui suit :

Bonjour à tous,

Dans Word ou Excel, Qd on selectionne un mot ou une phrase, qd on
ecrit sur la selection, ça doit l'effacer,
Oui si tu l'as programmé

dans mons cas ça ne s'efface pas Pourqoi ????
Peut-être parceque tu n'as pas le courage d'aller faire un tour dans

les options ?
Outils/Options/Edition et coches "La frappe remplace la sélection"
Mais comme te l'as dit Gil, il ne faut pas hésiter à consulter le bon
forum: Word et, oui Exel.

Merci d'avance
Pasa d'koi

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
Loin d'être le meilleur,
je ne suis pas le plus mauvais
.... quoi que ....
************************************